SOURCE: DataCert

09 févr. 2010 13h16 HE

DataCert Réalise Une Croissance De 60 % Des Recettes Provenant De L’EMEA En 2009

DataCert Continue À Dominer Le Marché Européen De La Gestion Des Opérations Juridiques Avec Une Croissance Significative De Ses Activités Et Revenus Sur 12 Mois

LONDON--(Marketwire - February 9, 2010) - DataCert, Inc., le plus important fournisseur mondial de solutions de gestion des opérations juridiques, a annoncé aujourd’hui que son activité EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) a réalisé une croissance de 60 % des revenus en 2009. Depuis qu’elle est entrée sur le marché européen en 2005 et qu’elle y a remporté son premier client, DataCert a vu ses revenus EMEA croître de presque 900 % et a élargi ses opérations pour inclure quatre bureaux européens à Londres, Paris, Francfort, et, plus récemment, Zurich. En outre, DataCert a construit la seule équipe dans l’industrie de personnel de mise en œuvre, de support et de gestion de la relation qui est basée en Europe et qui est exclusivement au service de ses clients de gestion des dépenses juridiques et de gestion des affaires là-bas.

DataCert a approché le marché européen avec un engagement à fournir des produits et des solutions uniques qui sont conçus pour répondre à ses besoins et ses exigences réglementaires spécifiques. Cette approche s’est traduite par de multiples lancements de produits en 2009, notamment son Module De Mise En Conformité Mondiale, un support pour les signatures numériques, qui est exigé par certains pays européens pour une facturation électronique conforme, et son Module Multi-Devises Avancé. Les systèmes de gestion des opérations juridiques qui ne supportent pas les exigences réglementaires du marché européen obligent souvent des utilisateurs européens à continuer de gérer un processus de facturation parallèle sur papier, ce qui entraîne une inefficacité opérationnelle accrue pour l’entreprise ainsi qu’une expérience médiocre pour l’utilisateur.

« DataCert continue de mener l’industrie dans la région EMEA en offrant une valeur significative tant en termes de produits qui répondent réellement aux besoins uniques de ce marché qu’en soutenant nos clients d’ici avec les ressources locales », a déclaré Rajitha Boer, vice-présidente/Directrice du développement de l’activité EMEA. « Tandis que les concurrents prétendent avoir des clients en Europe, en réalité, ils font généralement référence à une société américaine avec du personnel européen qui utilise simplement son système à configuration américaine, lequel ne prend pas en charge les exigences uniques réglementaires ou autres des utilisateurs européens du client. D’autre part, DataCert continue de conclure de nouvelles affaires non seulement avec des entreprises américaines qui souhaitent déployer nos systèmes dans leurs unités d’affaires mondiales, y compris des accords au cours du mois dernier avec trois des principales entreprises de services financiers dans le monde, mais également avec des sociétés qui, de fait, sont basées en Europe. Pour ces deux types de clients, nous fournissons des solutions qui répondent aux besoins uniques de leurs utilisateurs ici en Europe, une capacité qui continue à alimenter une forte croissance pour notre entreprise. »

DataCert étudie actuellement la possibilité d’étendre encore ses opérations à l’APAC (Asie-Pacifique), un marché particulièrement demandé par un grand nombre de ses gros clients mondiaux de services financiers. Comme il l’a fait lors du développement du marché européen pour la gestion des dépenses juridiques, DataCert s’associe avec des conseillers experts fiscaux pour bien comprendre les besoins réglementaires uniques de la région Asie-Pacifique.

« DataCert est une société très axée sur le marché », a déclaré Jim Tallman, Président et Directeur Général de DataCert. « Nos clients ouvrent la voie et nous les accompagnons de bout en bout avec des conseils et des solutions d’experts pour répondre à leurs besoins et aux exigences des régions dans lesquelles ils opèrent. »

Pour en savoir plus, veuillez contacter DataCert au 800-780-3681 ou par e-mail à l’adresse emeasales@datacert.com (demandes de renseignements internationales) ou à l’adresse nasales@datacert.com (Demandes de renseignements pour l’Amérique du Nord).

À propos de DataCert, Inc.

DataCert est le plus important fournisseur mondial de solutions de gestion des opérations juridiques, y compris les logiciels et les services de gestion des dépenses juridiques, de la propriété intellectuelle et des affaires. Les services juridiques des entreprises font confiance aux solutions de DataCert pour gérer, analyser et optimiser leurs opérations juridiques. En outre, DataCert offre Stack, un service de recherche de témoin expert qui vise à réduire le temps et l’argent dépensés pour localiser les experts. DataCert possède des cabinets d’avocats, des fournisseurs, et des agents dans plus de 150 pays et compte parmi ses clients 71 sociétés du Fortune(R) 500, 53 sociétés du Global Fortune(R) 500 et 100 % de la AmLaw 200. Rendez-vous sur www.datacert.com pour en savoir plus et suivez-nous sur Twitter pour obtenir les mises à jour en temps réel http://twitter.com/DataCert.

Renseignements