SOURCE: DataCert

10 déc. 2009 15h25 HE

DataCert : Réunion annuelle du Comité consultatif Exécutif. Les clients ont reconnu son énorme succès.

Les clients ont été informés de la direction stratégique de DataCert et ont échangé les meilleures pratiques avec ses partenaires industriels.

LONDON--(Marketwire - December 10, 2009) - DataCert, Inc., principal fournisseur mondial de solutions de gestion d'opérations légales a tenu sa réunion annuelle du Comité consultatif exécutif en novembre. Durant les deux jours de la réunion, les principaux clients ont été informés de la direction stratégique à long terme de DataCert, en définissant les lignes de conduite et échangeant des idées et indiquant les meilleures méthodes à leurs partenaires industriels. Des clients stratégiques représentant une grande variété d’industries assistaient à l’événement.

« Nous avons beaucoup de chance d’avoir de telles industries leaders comme clients et comme membres actifs de notre Comité consultatif exécutif, » a déclaré Jim Tallman, Président-directeur général de DataCert. « DataCert repose sur une approche très ciblée de la gestion de produits sur le marché en ce qui concerne les nouveaux produits et services et notre succès sur le marché est le reflet des apports très valorisants des membres de notre Comité consultatif exécutif. Il était très gratifiant de voir ces clients estimer que nous sommes très en avance et dans la bonne direction avec notre nouvelle génération de solutions et nous les remercions pour leur participation enthousiaste dans le processus de planification. »

« En écoutant la méthode de direction stratégique et les lignes de conduite de DataCert, il est évident qu’ils ont entendu nos besoins et leurs nouveaux produits répondront aux défis des plus grandes industries lorsque nous aborderons 2010, » a déclaré Ron Denton, Directeur des affaires juridiques, Conoco Philips. « Je suis certain qu’avec DataCert, nous avons le partenaire qui fournira les bons produits stratégiques et les services qui répondront à notre environnement professionnel changeant. »

Richard Susskind, professeur de droit et auteur éminent d’une technologie légale de l'industrie, a fait le discours d’ouverture du souper qui a suivi le premier jour de la réunion du Comité consultatif exécutif. Susskind a évoqué les pressions actuelles pesant sur le conseil interne, l’évolution des services légaux vers une gestion plus commode ainsi que les façon dont le conseil interne peut travailler avec ses fournisseurs légaux pour gérer au mieux cette vulgarisation. Susskind participera à d’autres tables rondes de clients en 2010.

« C’était un réel honneur de voir M. Susskind s’adresser à nos clients et partager ses expériences et ses conceptions de l’industrie », a déclaré Tallman. « Il a proposé quelques aperçus fascinants concernant l'avenir des services légaux qui ont permis de valider l’activité stratégique à long terme de DataCert et ses plans de production.

Les membres du Comité consultatif exécutif de DataCert ont offert aux clients l’occasion d’améliorer la stratégie commerciale, la production et les services de DataCert. Des sièges au Comité consultatif exécutif sont attribués aux clients qui participent activement au succès du programme de DataCert. Pour en savoir plus sur ce programme et pour apprendre comment votre société peut gagner un siège comité consultatif exécutif, visitez www.datacert.com/CustomerSuccessProgram.

À propos de DataCert, Inc.

DataCert est le premier fournisseur mondial de solutions de gestion d'opérations légales, en ce compris la propriété intellectuelle et le logiciel de gestion de matière et de services. Société de services juridiques d'entreprise. DataCert permet de gérer, analyser et optimiser leurs opérations légales. DataCert a un cabinet juridique, des fournisseurs et des agents de connexion dans plus de 150 pays et ses clients comprennent 71 grandes fortunes (R), 500 sociétés, 53 des fortunes mondiales (R) 500 sociétés et 100 % de l'AmLaw 200. Pour plus d'informations, visitez www.datacert.com et suivez-nous sur le Gazouillement pour des mises à jour en temps réel http: // twitter.com/DataCert

Renseignements