SOURCE: DataCert

27 avr. 2010 15h25 HE

DataCert annonce Passport™, une nouvelle plateforme technologique révolutionnaire pour le secteur juridique

Passport de DataCert permet aux services juridiques de consolider les applications dans l’ensemble de leur fonction juridique, réduisant ainsi le CTP et permettant une visibilité et une collaboration sans précédent

LONDON--(Marketwire - April 27, 2010) - DataCert, Inc a annoncé aujourd’hui la sortie prochaine de Passport, sa nouvelle plate-forme technologique en instance de brevet pour les services juridiques. Passport permet aux services juridiques de simplifier la fonction juridique en consolidant l’ensemble de leurs systèmes sur une seule plateforme, y compris les applications DataCert, leurs meilleures applications existantes dans leur catégorie et les applications qu’ils développent en interne en utilisant le Passport Developer Toolkit. Passport relève les défis difficiles auxquels sont confrontés les services juridiques des entreprises et les cabinets d’avocats causés par la prolifération des systèmes de points disparates.

« Jusqu’ici, les acteurs de notre industrie, y compris DataCert, étaient trop centrés sur la fourniture de solutions logicielles individuelles pour les différents aspects de la fonction juridique », a déclaré Jim Tallman, président et directeur général de DataCert. « Le résultat est que les services juridiques des entreprises et les cabinets d’avocats ont tout simplement un trop grand nombre de systèmes différents à gérer, à utiliser et à intégrer. Cette complexité des systèmes entraîne un coût total de possession (CTP) élevé, un besoin d’un trop grand nombre de programmeurs et une expérience très frustrante pour l’utilisateur. En outre, le nombre même de systèmes disparates signifie que les cadres juridiques n’ont tout simplement pas la visibilité dont ils ont besoin dans leurs opérations, ce qui les empêche de gérer leurs services de façon stratégique et proactive. Passport est la réponse qu’ils attendaient. »

DataCert a facilité une approche de marché coopérative avec ses sociétés clientes du Fortune Global 500, plus de 50 fournisseurs de services juridiques (y compris des cabinets d’avocats), des partenaires de solution et les principaux leaders d’opinion de l’industrie pour développer Passport. Ce que l’on a retenu avant tout de ce processus est à quel point il est difficile aujourd’hui pour les services juridiques et leurs avocats à l’extérieur de collaborer efficacement sur les questions juridiques et de partager facilement les informations pertinentes. Pour répondre à ce besoin, DataCert a conçu Passport avec les dernières technologies, les derniers outils et les meilleures pratiques juridiques afin de permettre une collaboration juridique sur le plan à la fois des processus et de la technologie.

« Passport est l’aboutissement de plus de 18 mois de collaboration avec nos clients à la fois des marchés des services juridiques d’entreprise et des cabinets d’avocats, et ils ont contribué au développement, à l’orientation et aux tests de Passport tout au long du processus », a déclaré Tallman. « La réaction a été incroyable. Les clients nous disent que Passport modifie véritablement la façon dont ils mettront en œuvre des solutions juridiques et qu’il est complètement différent de tout ce que l’on trouve sur le marché aujourd’hui. Les possibilités qu’il présente pour eux de consolider, d’intégrer et de faire évoluer leur portefeuille d’applications juridiques, sans nécessiter le personnel de programmation et technique traditionnel, modifient la façon dont ils achèteront des solutions. Nous avons déjà des éditeurs de logiciels juridiques qui reconstruisent leurs applications sur Passport en raison de la possibilité d’accès direct à une vaste offre de solutions et de la proposition de valeur à nos clients mutuels. 2010 est une année très excitante pour DataCert et l’avenir du secteur juridique et nous remercions nos clients et partenaires d’aider DataCert à transformer l’industrie. »

Pour obtenir les dernières nouvelles et informations sur Passport, avant sa sortie, visitez www.datacert.com/passport. Pour plus d’informations, veuillez contacter DataCert au 800-780-3681 ou par e-mail nasales@datacert.com (renseignements pour l’Amérique du Nord) ou emeasales@datacert.com (renseignements internationaux).

À propos de DataCert, Inc.
DataCert est le premier fournisseur mondial de logiciels et de services pour le secteur juridique. Ses offres comprennent notamment sa plateforme technologique, Passport, et des logiciels et services de gestion des dépenses et des affaires juridiques et de propriété intellectuelle. Les clients se tournent vers les solutions de DataCert pour gérer de façon stratégique leurs services, réduire les coûts juridiques et optimiser l’efficacité opérationnelle. En outre, DataCert offre Stack, un service de témoin expert qui permet aux clients de découvrir et de maîtriser les coûts cachés liés aux témoins experts. DataCert possède un réseau de cabinets d’avocats, de fournisseurs et d’agents dans plus de 150 pays et compte parmi ses clients 71 sociétés Fortune(R) 500, 53 sociétés Global Fortune(R) 500 et 100% des AmLaw 200. Visitez www.datacert.com pour plus d’informations et suivez-nous sur Twitter pour obtenir des mises à jour en temps réel sur http://twitter.com/DataCert.

Renseignements