SOURCE: DataCert

24 nov. 2009 13h00 HE

DataCert héberge un groupe de discussion IP à Bâle en Suisse

Les leaders de l’industrie ont partagé les meilleures pratiques en matière de gestion de la propriété industrielle et des activités du Service juridique

ZURICH, SWITZERLAND--(Marketwire - November 24, 2009) - DataCert, Inc., le principal prestataire mondial en solutions de gestion des opérations juridiques, a hébergé un groupe de discussion IP le 17 novembre à Bâle en Suisse. Cet événement, qui a présenté des allocutions de leaders de l’industrie aussi bien d’IBM (NYSE: IBM), d’Honeywell (NYSE: HON), que d’IS Information Service GmbH, une société de Thomson Reuters, a été l’occasion pour les clients de DataCert de partager leurs meilleures pratiques concernant la gestion de la propriété intellectuelle et des activités du service juridique.

« DataCert possède un passé avéré dans la prestation de solutions basées sur son important savoir-faire IP » indiquait Rajitha Boer, vice-président/directeur du développement des activités de la zone EMEA. « Nous nous sommes aperçus que nos clients appréciaient réellement de pouvoir utiliser un forum tel que ce groupe de discussion IP sur le réseau et ainsi apprendre de leurs paires. »

Ce groupe de discussion comprenait des présentations sur les meilleures pratiques et les tendances en gestion IP, sur la stratégie internationale de DataCert, les meilleures pratiques en matière de budget et sur la manière dont la technologie favorise une autre stratégie de règlements d’honoraires ayant fait ses preuves. En outre, IBM et Honeywell ont donné un aperçu des leçons tirées suite à leur mise en place d’une e-facturation, sur la manière d’optimiser la valeur des données sur l’e-facturation et sur la manière de gérer de manière stratégique les fournisseurs d’IP et les cabinets juridiques. Les présentations ont été suivies par une discussion consultative de ces sujets.

Les conférenciers invités à ce forum comprenaient :

-- David Bain, Conseiller juridique associé, DataCert, Inc.

-- Art Haviland, Directeur de projet, systèmes de propriété intellectuelle, IBM

-- David Hoiris, Conseiller juridique associé & Responsable du conseil IP, Honeywell

-- Dr. Reinhard Reck, Directeur Général, IS Information Service GmbH

À propos de DataCert, inc.

DataCert est le principal fournisseur mondial de solutions de gestion d’opérations juridiques et notamment de dépenses juridiques, de la propriété intellectuelle et de logiciels et de services de gestion des affaires. Les services juridiques des entreprises font confiance aux solutions de DataCert pour gérer, analyser et optimiser leurs activités juridiques. DataCert est en relation avec des cabinets d’avocats, des fournisseurs et des agences dans plus de 150 pays. Parmi ses clients, on compte 71 sociétés de la liste Fortune (r) 500, 53 sociétés de la liste Global Fortune 500 (r) et 100 % de la liste AmLaw 200. Consultez le site www.datacerteurope.com pour obtenir plus d’informations et rejoignez-nous sur Twitter pour obtenir des mises à jour en temps réel, http://twitter.com/DataCert.

À propos d’Honeywell

Honeywell International est une entreprise industrielle diversifiée classée au Fortune 100, leader dans de nombreux secteurs technologiques et en fabrication, elle offre à ses clients dans le monde entier des produits et services pour l’aérospatiale, des technologies de contrôle pour le bâtiment, l’habitation et l’industrie, des produits pour l’automobile, des turbocompresseurs et des matériaux spécifiques. Le siège du groupe est basé à Morristown, dans le New-Jersey et l’action d’Honeywell se négocie à la bourse de New York, Londres et Chicago. Pour plus d’actualités et d’informations sur Honeywell, veuillez consulter www.honeywellnow.com.

À propos d’IBM

Pour plus d’informations, veuillez consulter www.ibm.com.

À propos d’IS Information Service GmbH

IS Information Service GmbH, une société de Thomson Reuters, propose des outils et services hautement spécialisés en logiciels IP. Fondée en 1983 et située à Fribourg en Allemagne, la société assiste les sociétés et les cabinets juridiques européens lors de l’installation et l’adoption de systèmes de gestion de portefeuilles. Pour de plus amples informations, veuillez consulter http://www.is-fr.com/index.htm.

Renseignements