Corporation Datacom Wireless
TSX CROISSANCE : DAT

Corporation Datacom Wireless

16 janv. 2008 11h58 HE

Datacom annonce la nomination de Ben Verhelst à titre de Directeur régional des ventes, région de l'Ouest du Canada

LAVAL, QUEBEC--(Marketwire - 16 jan. 2008) -

Aux rédacteurs des affaires économiques et financières

Corporation Datacom Wireless ("Datacom" ou la "société") (TSX CROISSANCE:DAT), classée parmi les chefs de file canadiens dans la conception, le développement et la commercialisation de solutions essentielles de gestion de flottes de véhicules, de systèmes de protection, de détection et de repérage de véhicules volés, est heureuse d'annoncer la nomination de Ben Verhelst à titre de Directeur régional des ventes, région de l'Ouest du Canada. M. Verhelst est basé à Calgary et se rapporte à James Chandik, directeur national des ventes, Mobilité.

"Avec l'embauche de Ben, nous sommes heureux d'annoncer notre premier jalon d'une stratégie d'expansion géographique bien orchestrée dans l'industrie de la télématique qui connaît une très forte croissance dans l'Ouest du Canada, une économie régionale en pleine effervescence", a déclaré Pierre Collins, président et chef de la direction de Datacom. "La connaissance unique du terrain de Ben, jumelée à l'excellence opérationnelle acquise au fil des ans et à tous nos efforts de développement en marketing et commercialisation, sont un gage de notre succès futur à titre de joueur de premier plan dans le marché de l'Ouest canadien."

Avant sa nomination, Monsieur Verhelst a occupé différents postes de haut niveau en ventes au sein d'entreprises de renommée telles que Canon (Division des solutions d'affaires), IKON Office Solutions et RICOH Canada.

A propos de Datacom :

Ayant des bureaux de ventes dans l'est et au centre du Canada, Datacom a été fondée en 1999 et est classée parmi les chefs de file canadiens dans la conception, le développement et la commercialisation de solutions essentielles de gestion de flottes de véhicules, de systèmes de protection, de détection et de repérage de véhicules volés. Ses produits et ses services utilisent des technologies de communications sans fil, de positionnement par satellites (GPS) et un portail informatique en mode ASP d'avant-garde.

Datacom offre une gamme de produits et services destinés aux marchés commercial et des consommateurs. MobicomMC permet aux gestionnaires de flottes de visualiser et de repérer, en temps réel, la position des véhicules sur une carte informatisée, 24 heures par jour, sept jours par semaine, en plus de leur fournir des informations de gestion inestimables. MobilusMC est un système de protection contre le vol, de détection et de récupération de véhicules volés qui permet le positionnement et la récupération des véhicules en temps réel. Ce système, exploitable par Internet, permet aux usagers de localiser leurs véhicules en tout temps. MobiguardMC est un système antidémarrage qui prévient le vol de véhicules et est basé sur une technologie révolutionnaire qui permet d'immobiliser un véhicule lorsqu'une télécommande n'est pas activée au moment du démarrage. Pour de plus amples renseignements, consultez le site www.datacom.com.

Renseignements