Ressources Cartier inc.
TSX CROISSANCE : ECR

Ressources Cartier inc.

06 juin 2007 16h30 HE

Début des transactions des Actions de Ressources Cartier inc. sur la Bourse de croissance TSX

VAL-D'OR, QUEBEC--(Marketwire - 6 juin 2007) - Ressources Cartier Inc. a le plaisir d'annoncer que la Bourse de croissance TSX a publié un bulletin qui annonce qu'à l'ouverture des marchés, le jeudi 7 juin 2007, les actions ordinaires de la société seront admises à la négociation sur la Bourse de croissance TSX sous le symbole "ECR" et que, par conséquent, les actions ordinaires d'Investissements St-Pierre Inc. ("INP.P") seront retirées (voir Déclaration de changement à l'inscription datée du 17 mai, 2007 sur sedar.com).

Le bulletin ci-haut mentionné, qui sera publié sur les sites web du TSX (www.tsx.com) et de Marketwire (www.marketwire.com), procure aux investisseurs des informations additionnelles.

A propos de Ressources Cartier Inc.

Ressources Cartier est une société d'exploration qui se concentre sur la découverte de gisements d'or. La société détient un intérêt de 100% sur un portefeuille de propriétés minières qui sont situées dans la ceinture des roches vertes de l'Abitibi au Québec. Son programme d'exploration est mené par une équipe de géologues ayant plusieurs découvertes importantes à leur actif. L'objectif de Ressources Cartier est de faire des découvertes significatives sur ses propriétés et ainsi faire accroître la valeur de ses actifs. Ses géologues intègrent l'utilisation des méthodes traditionnelles aux technologies de pointe, notamment la géochimie. Une partie importante du budget d'exploration 2007-2008 sera investie sur la propriété Kinojevis.

La Bourse de croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude de ce communiqué.

Renseignements