Sécurité publique Canada

Sécurité publique Canada

26 sept. 2007 17h53 HE

Déclaration : Le ministre de la Sécurité publique, Stockwell Day, commente les arrestations effectuées par la GRC à Truro, en Nouvelle-Ecosse

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 26 sept. 2007) - Aujourd'hui, l'honorable Stockwell Day, ministre de la Sécurité publique, a fait la déclaration suivante à la suite de l'arrestation par la GRC de plusieurs individus impliqués dans la distribution et vente de drogues et de cigarettes illégales, à Colchester County, en Nouvelle-Ecosse.

"Je tiens à féliciter les groupes de la police criminelle de la GRC à Truro, à Halifax, à Moncton et à Bible Hill, de même que l'Unité mixte des produits de la criminalité, qui ont tous joué un rôle important dans les arrestations effectuées aujourd'hui. J'aimerais également remercier le service de police de Truro et la police régionale de Halifax, qui se sont associés à la GRC pour toute la durée de l'enquête.

Leur dévouement et leur travail acharné pendant les neuf mois qu'a duré l'enquête ont mené aux résultats dont nous sommes témoins aujourd'hui.

Chaque jour, partout au pays, des Canadiens et des Canadiennes constatent les terribles ravages de la drogue sur les personnes et les familles. Ces arrestations permettront d'éviter que des enfants et des familles ne soient dévastés par les effets néfastes de la drogue.

L'opération d'aujourd'hui montre une fois de plus le haut niveau de professionnalisme dont les agents chargés de l'application de la loi font preuve jour après jour."

Renseignements

  • Cabinet de l'honorable Stockwell Day
    Ministre de la Sécurité publique
    Mélisa Leclerc
    Directrice des Communications
    613-991-2863