Industrie Canada

Industrie Canada

02 déc. 2008 09h00 HE

Déclaration : L'honorable Diane Ablonczy félicite l'Association de l'industrie touristique de la Nouvelle-Ecosse dans le cadre de son sommet annuel

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 2 déc. 2008) - L'honorable Diane Ablonczy, ministre d'Etat (Petite Entreprise et Tourisme), a fait la déclaration suivante aujourd'hui :

"Je tiens à féliciter l'Association de l'industrie touristique de la Nouvelle-Ecosse (AITNE) à la suite de la tenue d'un autre sommet fort réussi. L'important travail qu'effectuent les exploitants de l'industrie touristique de l'Atlantique contribue réellement à façonner l'avenir de cette industrie qui fait la renommée du Canada à l'échelle mondiale."

"L'industrie touristique est un acteur important au sein de l'économie canadienne. Un grand nombre de visiteurs viendront au Canada lors des Jeux olympiques et paralympiques d'hiver de 2010 à Vancouver, et le pays jouira alors d'une visibilité d'envergure mondiale. Il s'agira d'une période faste pour notre industrie touristique, et le gouvernement du Canada s'engage à appuyer cet événement historique et à s'assurer que le pays entier en bénéficie".

"Les rencontres comme le sommet de l'AITNE procurent aux partenaires de l'industrie des forums de discussion, et elles mettent en valeur les nombreuses réussites de la Nouvelle-Ecosse. L'industrie touristique de la province est dynamique et elle offre une foule d'événements, comme le Tall Ships Nova Scotia Festival ou le Royal Nova Scotia International Tattoo."

Renseignements

  • Cabinet de l'honorable Diane Ablonczy
    Ministre d'Etat (Petite Entreprise et Tourisme)
    Catherine Godbout
    613-943-6183
    ou
    Industrie Canada
    Relations avec les médias
    613-943-2502