Ministère de la Défense nationale

Ministère de la Défense nationale

12 oct. 2007 12h33 HE

Déclaration du ministre de la Défense nationale à propos des IVe Jeux mondiaux militaires en Inde

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 12 oct. 2007) - L'honorable Peter Gordon MacKay, ministre de la Défense nationale et ministre responsable de l'Agence économique du Canada atlantique, a émis la déclaration suivante aujourd'hui, à l'occasion des IVe Jeux mondiaux militaires, qui se tiendront à Mumbai et à Hyderabad, en Inde, du 14 au 21 octobre 2007 :

"Je veux souhaiter la meilleure des chances au contingent de 175 athlètes, entraîneurs et membres du personnel de soutien des Forces canadiennes, qui prendront part aux IVe Jeux mondiaux militaires du Conseil international du sport militaire (CISM)."

"Je suis fier de soutenir les militaires des FC dans le cadre de cette compétition d'envergure internationale, qui n'est surpassée en importance que par les Jeux olympiques."

Les athlètes des Forces canadiennes s'entraînent au plus haut niveau, tout en soutenant le Canada, et ce, au pays comme à l'étranger. Leur talent, leur dévouement, leur engagement et leur travail acharné devraient nous servir d'inspiration à tous. J'ai le plus grand respect et la plus grande admiration pour leur passion du sport et de leur pays."

"Nos militaires incarnent le pouvoir du sport et l'esprit de compétition. Je suis certain qu'ils nous rendront fiers!"

Renseignements

  • Renseignements : 613-996-2354/53
    Après les heures de travail : 613-792-2973
    www.forces.gc.ca