Patrimoine canadien

Patrimoine canadien

09 déc. 2009 14h39 HE

Déclaration par l'honorable Gary Lunn, ministre d'Etat (Sports), à la suite d'une épreuve de la Coupe du monde de skeleton

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 9 déc. 2009) - Les athlètes canadiens ont offert toute une performance en fin de semaine, dans le cadre d'une épreuve de la Coupe du monde de skeleton.

Le 4 décembre, Jon Montgomery est arrivé premier lors de cette épreuve de la Coupe du monde de skeleton disputée sur la piste des Jeux olympiques de Turin de 2006, grâce à un temps de 55,54 secondes. Jeff Pain et Mellisa Hollingsworth ont quant à eux raflé le bronze dans leurs courses respectives.

A titre de ministre d'Etat (Sports) et au nom du gouvernement du Canada, je tiens à féliciter tous les médaillés et tous les autres athlètes canadiens qui ont participé à ces compétitions. Votre travail acharné et votre dévouement portent fruit. Alors que les Canadiens partout au pays ont hâte d'applaudir nos athlètes pendant les Jeux d'hiver de 2010 à Vancouver, je suis convaincu que nous nous emparerons du podium dans moins de 70 jours.

Renseignements

  • Cabinet de l'honorable Gary Lunn,
    C.P., député et ministre d'Etat (Sports)
    Vanessa Schneider
    Directrice des communications
    819-934-1191
    vanessa.schneider@pch.gc.ca