Patrimoine canadien

Patrimoine canadien

27 nov. 2009 16h05 HE

Déclaration par l'honorable Gary Lunn, ministre d'Etat (Sports), à l'occasion de la réélection de Patrick Jarvis au sein du Conseil d'administration du Comité international paralympique

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 27 nov. 2009) - Au nom du Premier ministre Stephen Harper et du gouvernement du Canada, je tiens à féliciter Patrick Jarvis, qui vient d'être réélu au sein du Conseil d'administration du Comité international paralympique (CIP). M. Jarvis est un chef de file du mouvement paralympique et une source d'inspiration pour nous tous.

Le Canada, à titre de pays hôte des Jeux olympiques et paralympiques d'hiver de 2010, est très heureux de l'appui et de la coopération du CIP. A moins de 100 jours avant le début du relais de la flamme paralympique, les Canadiens se mettent dans l'esprit des Jeux, alors que nos athlètes se préparent à remporter l'or. Notre gouvernement sait que le 10e anniversaire des Jeux paralympiques d'hiver rend les Canadiens fiers car, pour la première fois de leur histoire, ces Jeux ont lieu ici même au pays. Les Jeux paralympiques d'hiver sont une excellente occasion pour nous de mettre en valeur nos athlètes paralympiques et leurs réalisations.

Renseignements

  • Cabinet de l'honorable Gary Lunn,
    C.P., député et ministre d'Etat (Sports)
    819-934-1122