Patrimoine canadien

Patrimoine canadien

18 avr. 2010 18h30 HE

Déclaration par l'honorable James Moore, ministre du Patrimoine canadien et des Langues officielles, à l'occasion de la remise des prix JUNO de 2010

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 18 avril 2010) - La riche culture du Canada témoigne de la diversité de sa population. Cette réalité est d'autant plus évidente au sein de l'industrie de la musique. Auteurs, compositeurs, interprètes et musiciens de partout au pays œuvrent dans une industrie dynamique qui enrichie notre vie culturelle et artistique. Bon nombre de ces artistes se sont réunis à St. John's à l'occasion de la remise des prix JUNO de 2010, afin de rendre hommage aux réalisations exceptionnelles des membres de l'industrie canadienne de la musique.

Notre gouvernement reconnaît la contribution des arts et de la culture à notre société, à notre identité et à notre économie. C'est pourquoi nous investissons dans de multiples facettes des arts et de la culture du Canada, y compris la musique.

Au nom du Premier ministre Stephen Harper et du gouvernement du Canada, je tiens à féliciter les finalistes et les lauréats des prix JUNO de 2010. J'aimerais également remercier l'Académie canadienne des arts et des sciences de l'enregistrement d'avoir fourni cette belle occasion de célébrer l'excellence du Canada dans le domaine musical.

Renseignements

  • Cabinet du ministre du Patrimoine canadien
    et des Langues officielles
    Matthew Deacon - Attaché de presse
    819-997-7788
    matthew.deacon@pch.gc.ca