Patrimoine canadien

Patrimoine canadien

05 mai 2010 22h00 HE

Déclaration par l'honorable James Moore, ministre du Patrimoine canadien et des Langues officielles, à l'occasion de la remise des Canadian Videogame Awards

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 5 mai 2010) - Notre gouvernement soutient les arts et la culture au Canada. Il sait à quel point ils sont importants pour notre société, notre identité et notre économie. Nous devons innover et profiter du potentiel des nouvelles technologies pour moderniser notre démarche à l'égard des arts et de la culture. Et ce, tout en tenant compte de l'évolution des besoins des Canadiens. Les possibilités qui s'offrent à nous sont tout simplement extraordinaires.

Les Canadian Videogame Awards visent à reconnaître les meilleurs jeux vidéo au pays. Le Canada est actuellement le troisième plus grand employeur au monde de professionnels du domaine des jeux vidéo. Ces derniers sont remplis de talent, de passion et d'esprit d'innovation. Notre gouvernement est heureux que les nouveaux prix viennent récompenser le travail et l'originalité des artistes et des artisans des technologies numériques au pays.

Au nom du Premier ministre Stephen Harper et du gouvernement du Canada, je tiens à féliciter les premiers lauréats des Canadian Videogame Awards, qui renouvellent sans cesse leur art, au grand plaisir des jeunes et des moins jeunes.

Renseignements

  • Cabinet du ministre du Patrimoine canadien
    et des Langues officielles
    Matthew Deacon - Attaché de presse
    819-997-7788
    matthew.deacon@pch.gc.ca