Deeley Harley-Davidson Canada

Deeley Harley-Davidson Canada

09 oct. 2009 12h00 HE

Deeley Harley-Davidson(MD) Canada est désignée l'un des 100 meilleurs employeurs au Canada en 2010

Reconnue comme l'un des 100 meilleurs employeurs du Canada

CONCORD, ONTARIO--(Marketwire - 9 oct. 2009) -

Note par l'éditeur: Il y a deux photos associées à ce communiqué de presse

Deeley Harley-Davidson(MD) Canada est fière d'annoncer qu'elle a été choisie comme étant l'un des 100 meilleurs employeurs au Canada pour l'année 2010, une reconnaissance d'appréciation qui nous est attribuée pour la première fois. C'est avec une grande fierté que Deeley Harley-Davidson(MD) Canada accepte la reconnaissance de ses succès obtenus dans ses efforts visant à devenir un leader au sein de l'industrie, ainsi que dans le recrutement et la rétention d'employés de qualité.

La première année où Deeley Harley-Davidson(MD) Canada postula ce titre, elle progressa au second tour de considération, comptant parmi les 250 meilleurs postulants, un grand honneur en soi. L'an dernier, la demande présentée par Deeley Harley-Davidson(MD) Canada se traduisit par une reconnaissance de l'entreprise au titre des 50 meilleurs employeurs en Colombie-Britannique, un autre accomplissement énorme.

Pour couronner le tout, au cours des 14 dernières années, Deeley Harley-Davidson(MD) Canada fut reconnue au rang des organisations d'élite du pays en faisant partie des 50 sociétés les mieux gérées au Canada. Au fil des ans, l'entreprise a appris comment aligner ses processus et ses activités avec ceux des meilleures organisations de toutes les industries. Cet apprentissage a permis à l'organisation de progresser vers une position de leadership au sein de l'industrie des motocyclettes, a visé et a amélioré de nombreux aspects des opérations quotidiennes et a servi de base pour élaborer des programmes novateurs pour aider Deeley Harley-Davidson(MD) Canada à attirer et à garder d'excellents employés.

Don James, Président et chef de la direction de Deeley Harley-Davidson(MD) Canada, commente en ces mots : "Nous sommes fiers du travail de nos associés et nous reconnaissons qu'ils jouent un rôle essentiel au succès de notre organisation. Dans nos efforts de progression constante en tant que leader de notre industrie, champion du sport du motocyclisme et gardien de nos marques de catégorie mondiale, nous savons que nos succès à venir proviendront du dynamisme de nos gens. Nous avons l'honneur de travailler avec un réseau de détaillants incroyablement solide et notre engagement face à nos détaillants maintient notre motivation pour évoluer et viser l'excellence dans tout ce que nous faisons."

Déterminée à croître comme organisation et à générer des possibilités tant pour son personnel que pour ses détaillants, Deeley Harley-Davidson(MD) Canada se concentre catégoriquement sur une mission : l'évolution avec une dose de révolution.

Pour obtenir des informations sur la façon de devenir un détaillant autorisé Harley-Davidson(MD) ou BuellMC, veuillez communiquer avec Ann Vandrick, Gérante en chef, Performance du détaillant, à annvandrick@deeley.com.

Au sujet de Deeley Harley-Davidson(MD) Canada

Deeley Harley-Davidson(MD) Canada est le distributeur exclusif canadien des motocyclettes, pièces et accessoires Genuine Motor Parts and Accessories et des vêtements MotorClothes(MD) Harley-Davidson(MD) et BuellMC, offerts par l'entremise d'un réseau national de détaillants Harley-Davidson(MD) et BuellMC autorisés. Les bureaux et le centre de distribution sont situés à Richmond, Colombie-Britannique et à Concord, Ontario.

Pour voir les photos associées à ce communiqué, veuillez visiter le lien suivant : http://www.marketwire.com/library/20090928-concord800.jpg

http://www.marketwire.com/library/20090928-richmond800.jpg

Renseignements

  • Veuillez contacter la personne suivante chez
    Deeley Harley-Davidson(MD) Canada pour plus d'information :
    Alex Carroni, Spécialiste des relations publiques
    (905) 482-4236
    alexcarroni@deeley.com