Deeley Harley-Davidson(MD) Canada

Deeley Harley-Davidson(MD) Canada
CANEX

CANEX

11 août 2009 14h00 HE

Deeley Harley-Davidson(MD) Canada remercie les troupes

Un solide partenariat avec CANEX qui sera célébré à Calgary

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 11 août 2009) - Deeley Harley-Davidson(MD) Canada, le distributeur exclusif des motocyclettes Harley-Davidson(MD) au Canada, tiendra son rallye national canadien de H.O.G.(MD) annuel au pied des magnifiques Rocheuses canadiennes du 13 au 15 août.

Tout en s'investissant principalement pour sa base de clients les plus fidèles, c'est-à-dire, plus de 50 000 membres du H.O.G.(MD) national, par le biais de cet événement, Deeley Harley-Davidson(MD) Canada profitera également de l'occasion pour remercier les courageuses troupes canadiennes en mission étrangère.

Parmi les festivités, environ 800 participants lanceront une parade formelle à motocyclettes au Parc Olympique Canada, le samedi 15 août. Escortée par la police de Calgary la parade se terminera au musée The Military Museums dont l'ouverture est la plus récente. De façon tout à fait appropriée pour l'endroit et avec la participation de Brian Brake, président et directeur général du Military Museums, et de plusieurs autres représentants des familles militaires, une cérémonie formelle aura lieu à 11 h 15 le samedi 15 août, au cours de laquelle le président et chef de la direction de Deeley Harley-Davidson(MD) Canada, Don James, dévoilera une motocyclette spécialement personnalisée qui sera remise à Gerry Mahon des Services de soutien au personnel et aux familles des Forces canadiennes, président de CANEX.

"Je suis toujours surpris de la générosité et de l'altruisme démontrés par nos membres H.O.G.(MD) à la grandeur du pays, par les efforts constants qu'ils font lors des collectes de fonds et des événements de bienfaisance. C'est donc avec une très grande fierté que je profiterai de cette occasion pour faire oeuvre de bon citoyen au nom de l'entreprise en dévoilant une motocyclette qui symbolise nos "Remerciements aux troupes"", commenta Don James.

En plus du don de cette motocyclette commémorative unique à CANEX, Deeley Harley-Davidson(MD) Canada accorde un soutien additionnel aux troupes en offrant un crédit de 500 $ de pièces et accessoires/MG à tous les membres des forces régulières ou de réserve qui achèteront une motocyclette neuve jamais enregistrée. Deeley offre également aux membres des forces armées déjà motocyclistes la possibilité d'utiliser la moto plus longtemps sous le couvert de la garantie à leur retour à la maison. La garantie prolongée couvrira le nombre de jours où ils auront été déployés en tenant compte de la période de garantie non écoulée.

Pour toute demande de la part des médias concernant la couverture de cet événement, veuillez communiquer avec la personne-ressource ci-dessous.

Au sujet de Deeley Harley-Davidson(MD) Canada

Deeley Harley-Davidson(MD) Canada est le distributeur exclusif canadien des motocyclettes, pièces et accessoires Genuine Motor Parts and Accessories et des vêtements MotorClothes(MD) Harley-Davidson(MD) et Buell(MD), offerts par l'entremise d'un réseau national de détaillants Harley-Davidson(MD) et Buell(MD) autorisés. Les bureaux et le centre de distribution sont situés à Richmond, Colombie-Britannique et à Concord, Ontario.

Au sujet du fonds pour les familles de militaires

Créé en 2007 par le Chef d'état major de la Défense, le général Rick Hillier, le Fonds pour les familles des militaires est un moyen habile et efficace pour offrir une assistance d'urgence aux familles des militaires quand des événements reliés aux conditions du service militaire dérangent la vie de famille normale. Veuillez visiter le site www.AppuyonsNosTroupes.ca pour obtenir plus d'information.

Renseignements

  • Veuillez contacter la personne suivante chez
    Deeley Harley-Davidson(MD) Canada pour plus d'information :
    Alex Carroni
    Spécialiste des relations publiques
    (905) 482-4236
    alexcarroni@deeley.com