Place Banque Scotia

Place Banque Scotia

14 janv. 2008 11h02 HE

Def Leppard à la Place Banque Scotia le 12 avril

DEF LEPPARD avec artistes invités STYX et REO SPEEDWAGON SAMEDI 12 AVRIL 2008 - PLACE BANQUE SCOTIA - OTTAWA Ouverture des portes : 18 h; Spectacle : 19 h Billets en vente le samedi 19 janvier 2008 à 10 h. Billets disponibles à la billetterie de la Place Banque Scotia et dans tous les magasins Sports Experts de la région d'Ottawa - Gatineau. Commandes téléphoniques : 613-599-3267 ou 877-788-3267; Commandes en ligne au www.capitaltickets.ca ou au www.livenation.com Billets (incl. TPS) : 79,50 $, 59,50 $ & 49,50 $; Sièges réservés (FRM et frais de service en sus) limite de 8 billets.

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 14 jan. 2008) - Def Leppard, le meilleur groupe britannique rock d'aréna, entamera une série de concerts au printemps 2008 - dans le cadre de leur Tournée mondiale 2008. Cette année, la tournée comprend 19 dates et débutera le 27 mars à Greensboro, NC et se terminera le 26 avril à Chula Vista, CA. Le groupe est sur le point de lancer un nouvel album studio en 2008. Les détails seront annoncés bientôt. L'album viendra s'ajouter à la discographie déjà impressionnante du groupe et promet des collaborations très spéciales.

L'année 2007 fut une autre année mémorable pour Def Leppard, qui s'est livré à une tournée de 50 spectacles aux Etats-Unis. Leur tournée estivale, qui s'est déroulée entre juin et septembre 2007, fut sans contredit "le" show le plus couru, alors que le groupe s'est produit devant des salles combles de 15 000 à 20 000 personnes. Le concert comprend une production époustouflante, une portion acoustique ainsi que l'impressionnant catalogue de succès planétaire de Def Leppard. L'année 2007 marquait aussi le 20e anniversaire du lancement du classique "Hysteria", un album dont le magazine Mojo qualifiait en septembre 2007 "d'équivalent hard rock de "Thriller"."

Avec plus de 65 millions d'albums vendus à travers le monde et deux certifications Diamant, Def Leppard, composé de Joe Elliott (chanteur), Vivian Campbell (guitariste), Phil Collen (guitariste), Rick "Sav" Savage (bassiste) et Rick Allen (batteur), demeure un groupe important dans l'histoire du rock. Leurs méga hits et leurs puissants hymnes rock qui sont devenus leur marque de commerce, de même que leurs performances spectaculaires ont su électrisés toute une génération de fans. Nul doute que Def Leppard nous offrira encore une fois, lors de la tournée 2008, une prestation à la hauteur de sa réputation! Def Leppard est l'un des cinq groupes seulement à compter deux albums qui se sont vendus à plus de 10 millions d'exemplaires aux Etats-Unis. Les autres sont les Beatles, Led Zeppelin, Pink Floyd et Van Halen.

Au sujet de Live Nation :

Live Nation est le leader mondial du monde du spectacle, attirant plus de 60 millions de fans vers leurs artistes préférés dans plus de 30 000 événements. Nous sommes le plus grand producteur de concerts au monde, la deuxième plus grande entreprise de gestion de concerts et nous avons connu une croissance fulgurante en ligne. Live Nation met l'emphase sur la création d'expériences supérieures pour les artistes, chanteurs et les amateurs, incluant The Rolling Stones, Barbra Streisand, Madonna, U2 et Coldplay. A l'échelle mondiale, Live Nation possède, exploite ou possède les droits pour l'organisation de concerts pour 170 événements, incluant les spectacles House of Blues et des amphithéâtres prestigieux tels le Fillmore Auditorium de San Francisco, Nikon at Jones Beach à New York ainsi que le Hammersmith Apollo et le Wembley Arena de Londres. Collectivement, les sites Web de Live Nation arrivent au deuxième rang des sites de divertissement les plus populaires aux Etats-Unis, selon la firme Nielsen//NetRatings. Le siège social de Live Nation est situé à Los Angeles, Californie. Live Nation est cotée à la Bourse de New York, sous le symbole "LYV". Pour plus de renseignements au sujet de Live Nation et de ses entreprises, visitez le site Web au www.LiveNation.com.

Renseignements

  • Live Nation - Canada
    Pour plus de renseignements sur le spectacle :
    Andrea Grant 416-260-5700 ext. 20310
    ou
    Pour une accréditation médiatique, écrivez par courriel à :
    Kathy O'Donnell
    kathyodonnell@livenation.com