DELOITTE & TOUCHE

DELOITTE & TOUCHE

09 oct. 2007 10h39 HE

Deloitte Canada dans le palmarès des 100 meilleurs employeurs au Canada

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 9 oct. 2007) - Deloitte Canada, qui figure parmi les cabinets de services professionnels les plus importants du pays, a été choisi comme l'un des 100 meilleurs employeurs au Canada pour 2008, lors d'un sondage effectué par MediaCorp pour le magazine Maclean's. Deloitte, dont le siège social est basé à Toronto, en Ontario, fait partie pour la première fois de ce palmarès tant convoité. Le Cabinet s'est également classé au nombre des 50 meilleurs employeurs de la région du Grand Toronto en 2007.

"Chez Deloitte, nous cherchons à faire grandir nos employés, à enrichir leur vie et à les aider à avancer dans leur cheminement professionnel, tout en faisant progresser notre entreprise et nos collectivités, d'affirmer Larry Scott, associé directeur, responsable des stratégies et des ressources humaines. Nos employés représentent notre avoir le plus important et nous nous efforçons sans cesse de prendre bien soin d'eux. Notre classement parmi les 100 meilleurs employeurs canadiens démontre que nous nous dirigeons à pas de géant vers notre objectif, soit devenir la norme d'excellence en matière de talent."

Deloitte a été cité pour son large éventail de programmes et d'avantages sociaux, notamment son programme novateur de soins aux aînés, son nouveau programme parental (qui encourage les démarches d'adoption en couvrant 20 000 dollars des dépenses), son programme de bien-être et son programme de soutien aux employés, sans oublier les initiatives de soutien à la collectivité et les activités philanthropiques chapeautées par la Deloitte Foundation.

Deloitte a réussi à se classer parmi les 100 meilleurs employeurs au Canada, bien que quelque 10 000 entreprises canadiennes aient été invitées à poser leur candidature.

Huit catégories ont été établies pour évaluer la performance des entreprises : lieu de travail; ambiance et activités; santé, avantages financiers et familiaux; vacances et congés; communication; gestion de la performance; formation et amélioration des compétences et engagement au sein de la collectivité.

A propos de Deloitte

Deloitte, l'un des cabinets de services professionnels les plus importants du Canada, offre des services dans les domaines de la certification, de la fiscalité, de la consultation et des conseils financiers grâce à un effectif de plus de 6 800 personnes réparties dans 51 bureaux. Au Québec, Deloitte exerce ses activités sous l'appellation Samson Bélair/Deloitte & Touche s.e.n.c.r.l. Le Cabinet est déterminé à aider ses clients et ses gens à exceller. Deloitte est le cabinet membre canadien de Deloitte Touche Tohmatsu. La marque Deloitte représente une ou plusieurs entités de Deloitte Touche Tohmatsu, une Verein suisse, ses cabinets membres ainsi que leurs filiales et sociétés affiliées respectives. Deloitte Touche Tohmatsu est une Verein (association) suisse et, à ce titre, ni Deloitte Touche Tohmatsu ni aucun de ses cabinets membres ne peuvent être tenus responsables des actes ou des omissions de l'un ou de l'autre. Chaque cabinet membre constitue une entité juridique distincte et indépendante exerçant ses activités sous les noms de Deloitte, Deloitte & Touche, Deloitte Touche Tohmatsu ou d'autres raisons sociales similaires. Les services sont fournis par les cabinets membres ou par leurs filiales ou leurs sociétés affiliées, et non par la Verein Deloitte Touche Tohmatsu.

Renseignements