Le Groupe Jean Coutu (PJC) inc.
TSX : PJC.A

Le Groupe Jean Coutu (PJC) inc.

28 sept. 2007 16h43 HE

Des bijoux Passion Beauté Jean Coutu : Un appui concret à la lutte contre le cancer du sein

LONGUEUIL, QUEBEC--(Marketwire - 28 sept. 2007) - Le Groupe Jean Coutu (TSX:PJC.A) est très fier de s'associer à nouveau à la campagne de financement de la Fondation du cancer du sein du Québec en mettant en vente, dès le 29 septembre prochain, de jolis bijoux Passion Beauté : deux bracelets, l'un fait de mailles argentées et l'autre, de pierres roses, et quatre porte clés très originaux dont trois font aussi office de petite horloge : l'un en forme de coccinelle, l'autre de mini cellulaire et le troisième en forme de coeur. Tous ces accessoires sont ornés du symbole de la campagne, soit le ruban rose, et seront disponibles exclusivement au comptoir cosmétiques de toutes les succursales du réseau PJC Jean Coutu.

Soucieux de soutenir les efforts déployés pour financer la recherche sur le cancer du sein, le Groupe Jean Coutu participera à la campagne 2007 par l'entremise des ces bijoux Passion Beauté. Les bracelets seront vendus au prix de 8,00 $ chacun, le porte-clés à l'effigie de la Fondation sera vendu 5,00 $ alors que les porte-clés avec horloge se vendront au prix de 10,00 $ chacun. Tous les profits seront remis à la Fondation du cancer du sein du Québec (provenant des succursales du Québec) et à la Fondation canadienne du cancer du sein (provenant des succursales de l'Ontario et du Nouveau Brunswick)

"Le cancer du sein demeure la cause de décès la plus importante chez les femmes âgées entre 35 et 55 ans. Chez Jean Coutu, nous croyons qu'il est essentiel de contribuer au progrès de la recherche scientifique et d'augmenter ainsi le taux de survie des victimes. Nous sommes très heureux d'offrir notre soutien à cette cause qui nous tient particulièrement à coeur", a précisé Johanne Meloche, vice-présidente, cosmétiques au Groupe Jean Coutu.

En s'associant à la cause des femmes victimes du cancer du sein dans le cadre de cette campagne annuelle, le Groupe Jean Coutu souhaite contribuer à l'atteinte des objectifs de la Fondation et faire de ces bijoux des symboles de la lutte contre cette terrible maladie qui touche de nombreuses femmes chaque année.

A propos du Groupe Jean Coutu

Le Groupe Jean Coutu (PJC) inc. exploite un réseau de 328 établissements franchisés au Canada, tous situés dans les provinces de Québec, du Nouveau Brunswick et de l'Ontario (sous les bannières PJC Jean Coutu, PJC Clinique et PJC Santé Beauté) et emploie plus de 15 000 personnes. Le Groupe Jean Coutu est une entreprise de grande renommée dans le domaine du commerce au détail en pharmacie au Canada. La Compagnie détient une participation importante dans Rite Aid Corporation, un des chefs de file des chaînes de pharmacies aux Etats-Unis, qui affiche des revenus au-delà de 27 milliards de dollars et compte plus de 5 000 établissements situés dans 31 états et dans le district de Columbia.

Renseignements

  • Source :
    Le Groupe Jean Coutu inc.
    ou
    Renseignements :
    Hélène Bisson
    Relations publiques
    450-646-9611 poste 1165