La Marche des dix sous du Canada

La Marche des dix sous du Canada

13 nov. 2007 10h30 HE

Des cadres montréalais avec Bret "The Hitman" Hart se transforment en chanteurs rock pour venir en aide aux familles vivant avec un handicap au tout premier événement "Rock for Dimes."

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 13 nov. 2007) -

A l'attention des rédacteurs: Sections Divertissement, Style de vie et Affaires

Pour la première fois, les cadres des grandes sociétés montréalaises échangeront leurs complets et leurs cravates pour des jeans déchirés et des guitares pour participer à la grande compétition bénéfice de groupes de musique des organismes et entreprises "Rock for Dimes".

Cinq groupes prendront part à cet événement, qui se tiendra au Hard Rock Café le 15 novembre et qui devrait permettre de recueillir environ 15 000 $ pour les familles vivant avec un handicap physique. Revised Edition, Exiled on the Main, The Dynamics, DisOrderly Conduct et The Webtones se feront concurrence en faisant valoir leurs talents devant des professionnels de l'industrie de la musique.

Greg Kis, président de Direct Alert, Stewart Valin, de Polio Québec et Bret Hart, champion de lutte et porte-parole de Rétablissement des ACV Canada, un programme de la Marche des dix sous du Canada, agiront comme juges. Le Sky Lounge Trio se produira en première partie de l'événement. Ross Paperman sera le maître de cérémonie.

Tous les bénéfices serviront à financer les programmes et services que fournit la Marche des dix sous du Canada aux personnes handicapées.

Les événements "Rock for Dimes" sont tenus dans différentes villes du pays pour appuyer la Marche des dix sous du Canada. Des compétitions ont déjà eu lieu à Toronto, Halifax, Vancouver et Ottawa. Au printemps 2008, ce sera au tour de Calgary d'organiser cet événement pour la première fois.

"Nous sommes très heureux d'organiser le premier événement "Rock for Dimes" à Montréal", dit Mary Lynne Stewart, directrice du Développement des Fonds et des Communications à la Marche des dix sous du Canada. "La communauté montréalaise nous appuie beaucoup et je suis confiante que Rock for Dimes deviendra un événement annuel dans la ville."

Cette soirée est commanditée entre autres par Delmar International Inc., Ogilvy Renault, Fraser Milner Casgrain LLP, Canaccord Capital, Paperman & Sons et Telus.

Les portes du Hard Rock Café, 1458, rue Crescent, ouvriront à 18 h le jeudi 15 novembre. L'événement est ouvert au public. Les billets coûtent 25 $ par personne. Pour plus de renseignements ou pour commander des billets, composer le 1 800 263-3463, poste 7380.

Pour obtenir plus de renseignements sur les programmes de la Marche des dix sous du Canada composer le 1 800 263-3463 ou visiter le site www.marchofdimes.ca

La Marche des dix sous du Canada est un organisme de bienfaisance national enregistré qui fournit des services de soutien aux personnes atteintes d'un handicap, à leurs familles et à leurs aidants naturels partout au Canada.

Renseignements