Exploration Diamond Frank inc.
TSX CROISSANCE : DOD

Exploration Diamond Frank inc.

17 juin 2009 15h39 HE

Diamond Frank ensemence ses sites de forages

LAVAL, QUEBEC, CANADA--(Marketwire - 17 juin 2009) - Exploration Diamond Frank Inc. (TSX CROISSANCE:DOD) annonce des travaux d'ensemencement sur ses sites de forages.

La responsabilité environnementale étant une priorité pour Diamond Frank, la société a donc planifié et terminé des travaux d'ensemencement sur les sites de forages effectués en 2008. Le développement durable pour le bien-être des générations présentes et futures fait partie du mandat de la société.

La direction annonce aussi le départ de Madame Isabelle D'Amours à titre de vice-présidente exploration ainsi que d'administrateur au sein de son conseil d'administration.

La Direction ainsi que les membres du Conseil d'administration remercient Madame D'amours de son implication durant son mandat et lui souhaitent la meilleure des chances dans ses nouvelles fonctions au sein du Ministère des Ressources Naturelles et de la faune du Québec, qui implique que Madame D'Amours ne peut siéger sur aucun conseil d'administration pour des sociétés à vocation d'exploration minière.

Les actions ordinaires de Exploration Diamond Frank Inc. sont inscrites à la Bourse de croissance TSX sous le symbole "DOD".

Renseignements

  • Exploration Diamond Frank inc.
    David Mc Donald
    Président et Chef de la Direction
    450-622-4066
    450-622-4337 (FAX)