SOURCE: Drinks Americas Holdings

05 nov. 2007 10h19 HE

Drinks Americas développe le marché de la Trump Super Premium Vodka en Russie

Contrat annuel d’un minimum de 50 000 caisses passé avec des distributeurs majeurs, commande initiale de 10 000 caisses de Trump Vodka pour 1,5 millions de dollars, qui seront livrées début 2008

WILTON, CT--(Marketwire - November 5, 2007) - Drinks Americas Holdings, Ltd. (OTCBB: DKAM), développeur et négociant tête de file en boissons de qualité supérieure associées à des icônes renommées, a annoncé ce jour avoir passé un contrat pour développer le marché de la Trump Super Premium Vodka en Russie. Le contrat passé avec Recolte, distributeur russe, inclut une commande annuelle minimale de 50 000 caisses, évaluées à environ $7,5 millions. Une commande initiale de 10 000 caisses dont la valeur dépasse les 1,5 millions devrait être livrée en janvier 2008.

Sous les termes de cet accord, Drinks America a formé un partenariat avec ILD B.V., filiale de Wanders Distillery of Holland, et Recolte, entreprise russe dirigée par Alexander Timofeev, ancien directeur de la distillerie la plus importante de Russie, Kristall et fondateur de la société Trade Asset Management. Recolte sera le distributeur exclusif de Drinks Americas en Russie. En 2005, le marché de la vodka en Russie s’élevait à $10,2 milliards et devrait doubler d’ici 2009.

Donald Trump a déclaré, « Le développement du marché de la Trump Super Premium Vodka en Russie représente une formidable réussite et reste très excitant. Trump Vodka est fabriquée avec des ingrédients de la plus haute qualité et ne cesse de démontrer son énorme succès. Le fait qu’elle soit disponible en Russie, un des marchés mondiaux les plus importants dans les alcools de luxe représente une opportunité indiscutable. Les consommateurs du monde entier considéreront facilement la Trump Super Premium Vodka comme un produit de luxe de toute première classe ».

Drinks Americas a lancé en fin 2006, la Trump Super Premium Vodka, qui est devenue l’un des lancements sur le marché des spiritueux les mieux réussis. Le produit est actuellement disponible dans 47 Etats des Etats-Unis et vendu dans les magasins Duty Free des Caraïbes et du Canada.

Alexander Timofeev, président directeur général de Recolte, a déclaré, « Nous sommes extrêmement heureux de notre partenariat avec Drinks Americas et de la Trump Super Premium Vodka et nous recherchons une relation à long terme. M. Trump est bien connu en Russie pour sa perspicacité commerciale et ses normes élevées en ce qui concerne le luxe et la qualité. Nous sommes certains que tous les plans définis deviendront réalité, sachant que le marché du luxe et du super luxe se développent rapidement ».

Patrick Kenny, président directeur général de Drinks Americas, a déclaré, « Drinks Americas est extrêmement enthousiasme à l’idée d’introduire la Trump Super Premium Vodka en Russie. Le consommateur russe est conscient de la réussite de Donald Trump et de sa réputation dans l’excellence. Il respecte sa réussite entrepreneuriale, tout en appréciant une excellente vodka. Nous pensons et plus important encore, nos partenaires commerciaux russes sont persuadés que la Trump Super Premium Vodka sera appréciée pour son goût et remportera un succès important dans le segment du marché du luxe. Nous sommes aussi très heureux d’être associé avec M. Timofeev et tirons profit de sa compréhension du marché de la distribution russe ». M. Kenny a également ajouté, « Les implications pour Drinks quant aux revenus sur les ventes sont des plus significatifs ».

La Trump Super Premium Vodka sera lancée en Russie, lors du salon Millionaire’s Fair qui se tiendra à Moscou, le 22 novembre 2007, et qui englobera les articles de luxe les plus singuliers au monde. Une réserve de la Trump Super Premium Vodka 24 carats comportant réellement 24 carats d’or sera exposée pour l’évènement. Plus de 45 000 consommateurs de produits de luxe sont attendus à cet évènement annuel ne mettant en valeur que les produits appartenant au secteur du luxe. Les consommateurs de produits de luxe russes pourront admirer la magnifique bouteille d’or de 24 carats de Trump et goûteront la vodka que le journal Spirits a récemment récompensé de quatre étoiles et qu’il recommande vivement.

A propos de Drinks Americas

Drinks Americas fut fondée en 2004 par J. Patrick Kenny, un expert tête de file dans la vente et le marketing de boissons. M. Kenny a développé son expérience industrielle dans une variété de postes de direction dans les industries de boissons leaders du monde entier, y compris Joseph E. Seagram and Sons et la société Coca-Cola. Il a aussi joué un rôle de consultant dans plusieurs des entreprises de boissons et de marketing répertoriées dans Fortune 500 et a participés à certaines transactions de l’industrie des boissons.

Drinks Americas développe, détient, commercialise et distribue des boissons de haute qualité, alcoolisées ou non, liées à des célébrités renommées. Le portefeuille de boissons alcoolisées de luxe de Drinks Americas inclut la Trump Super Premium Vodka de Donald Trump et le Old Whiskey River Bourbon de Willie Nelson. Les marques de produits non alcoolisés de la société incluent la distribution du jus de fruit et des eaux aromatisées Newman's Own Lightly Sparkling de Paul Newman.

Les autres produits appartenant et distribués par Drinks Americas comprennent les produits récompensés d’un prix, tels Damiana Liqueur et Aguila Tequila du Mexique, Cohete Rum Guarana de Panama, et, Damiana, Old Whiskey River, Aguila Tequila et Cohete Rum ont reçu respectivement la médaille d’or et d’argent de l’organisme International Beverage Tasting Institute et lors du concours San Francisco International Wine and Spirits Competition. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur notre site Web, à l’adresse suivante : www.drinksamericas.com.

A propos de Recolte

Recolte appartient à la holding Trade Asset Management Company dirigée par Alexander Timofeev. La mission de l’entreprise consiste à distribuer des produits exclusifs et de haute qualité. La société détient un réseau élargi de distribution en Russie et dans les pays de la CIS.

Sphère de sécurité

Exception faite des informations historiques contenues dans ce document, les données comprises dans ce communiqué de presse, y compris la description de la société et son offre de produits, constituent des énoncés prospectifs, au sens de la section sur la « sphère de sécurité » du Private Securities Litigation Reform Act of 1995. Ces énoncés prospectifs sont sujets à certains risques et incertitudes qui pourraient entraîner une différence matérielle entre les résultats réels et ceux escomptés, y compris la volatilité historique et un volume d'échanges commerciaux faible, les risques et incertitudes inhérents aux premiers stades des sociétés en pleine expansion, la nécessité de la société d’augmenter son capital de manière substantielle afin d’être en mesure de procéder à son activité commerciale, les risques liés à la compétition et d’autres risques détaillés de temps à autre dans les dossiers les plus récents de la compagnie, déposés à l’institut Securities and Exchange Commission. Ces énoncés prospectifs ne seront pris en considération qu’à la date du présent document. La société récuse toute intention ou obligation de mettre à jour ces énoncés prospectifs.

http://media.marketwire.com/attachments/200711/MOD-379617_TrumpVodka_BottleShotGOLD.pdf.jpg

Renseignements



  • Contacts pour les relations investisseurs :
    Stanley Altschuler / Ryan Daniels
    Strategic Growth International
    150 East 52nd Street, 22nd Fl.
    New York, NY 10022
    (212) 838-1444
    saltschuler@sgi-ir.com

    Agence de relations publiques de Recolte
    Dutch Design House
    Julia Brailovskaia
    Marksistskaya 34/4
    Moscou, Russie
    +79168847690
    Julia@ps-brand.com

    Contact chez Drinks Americas
    Charles Davidson
    Drinks Americas, Inc.
    372 Danbury Road
    Wilton, CT 06897
    (203) 762-7000
    cdavidson@drinksamericas.com