Eaux Vives Water (Eska)

Eaux Vives Water (Eska)

14 déc. 2009 11h56 HE

Eaux Vives Water rectifie les allégations sur son usine d'embouteillage d'eau

ST-MATHIEU-D'HARRICANA, QUEBEC--(Marketwire - 14 déc. 2009) - Eaux Vives Water désire faire le point sur les allégations concernant la fermeture de son usine d'embouteillage d'eau située à St-Mathieu-d'Harricana.

FERMETURE DE L'USINE

"A chaque année, à cette période-ci, nous effectuons un arrêt temporaire de la production afin de procéder à des travaux d'entretien sur les chaînes de production. Nous sommes dans notre période plus tranquille, juste après la période de pointe estivale et juste avant la reprise printanière, dont la production débute en janvier" explique M. Sylvain Boudreault, vice-président aux opérations.

Cet arrêt de production occasionne des mises à pieds temporaires. Ces dernières sont équivalentes à celles de l'an dernier, toutes proportions gardées, puisque l'usine emploi plus de personnes qu'à pareille date l'an dernier. Le retour progressif des employés débute dès aujourd'hui en vue du redémarrage de la première des trois chaînes de production.

INTIMIDATION DES EMPLOYES

Eaux Vives Water rejette l'accusation d'intimidation à l'égard de ses employés. L'intimidation n'a tout simplement pas sa place dans l'entreprise. Elle réitère qu'elle entend respecter la volonté réelle de la majorité de ses employés concernant la représentation qu'ils comptent se donner dans l'entreprise, que ce soit au sein d'une organisation syndicale ou d'un comité d'employés. "La communication a toujours été transparente et ouverte avec nos employés" affirme M. Boudreault.

A PROPOS D'EAUX VIVES WATER

Eaux Vives Water est très fière à la fois de la qualité des gens à son emploi, de leurs conditions de travail et de la culture d'entreprise. "La passion que notre équipe démontre pour nos produits et dans l'exécution de son travail est une grande source de fierté. Sans ça, nous ne pourrions offrir des produits de si haute qualité, tel qu'ESKA. Nous sommes engagés à poursuivre ce travail de collaboration avec nos employés dans les meilleures conditions afin de maintenir un environnement de travail de grande qualité et stimulant" conclu M. Boudreault.

Renseignements