H2O INNOVATION INC.
TSX CROISSANCE : HEO

H2O INNOVATION INC.

18 nov. 2009 10h36 HE

Election des administrateurs de H2O Innovation

QUEBEC, QUEBEC--(Marketwire - 18 nov. 2009) - H2O Innovation inc. ("H2O Innovation" ou la "Société") (TSX CROISSANCE:HEO)(ALTERNEXT:MNEMO:ALHEO), entreprise offrant des solutions complètes de traitement des eaux, de la conception de systèmes sur mesure à la fabrication, en passant par les solutions d'entretien et le conseil en efficacité d'exploitation, a tenu aujourd'hui son assemblée générale annuelle des actionnaires au Café-spectacle du Palais Montcalm à Québec.

Les actionnaires ont réélu les administrateurs suivants au conseil d'administration : Philippe Gervais, président du conseil, Frédéric Dugré, président et chef de la direction, John G. Booth, André Duquenne, Elaine C. Phénix et Richard Hoel. La firme PricewaterhouseCoopers LLP/s.r.l./s.e.n.c.r.l., comptables agréés, a été désignée à titre de vérificateurs de la Société pour l'exercice se terminant le 30 juin 2010.

"L'exercice 2009 a été une année capitale pour H2O Innovation, une année au cours de laquelle nous avons fait évoluer notre modèle d'affaires pour devenir une entreprise offrant des solutions de traitement des eaux complètes, basée sur une saine diversification de ses marchés et technologies, une solide implantation en Amérique du Nord, une présence internationale de plus en plus forte et une bonne santé financière", a commenté Frédéric Dugré, président et chef de la direction. "Malgré le contexte économique difficile de ces derniers mois, nous avons résolument poursuivi notre stratégie de développement à long terme en cherchant à générer des flux de trésorerie positifs, à maintenir une saine marge brute et à maximiser nos résultats - tous ces éléments contribuant à la création d'une valeur accrue et durable pour nos actionnaires. En ce début d'exercice 2010, nous avons déjà considérablement augmenté nos ventes de produits consommables tels que les additifs pour eau et avons multiplié nos ventes internationales par dix", a conclu Frédéric Dugré.

Enoncés prospectifs

Le présent communiqué peut contenir des énoncés prospectifs. Ces énoncés reflètent les attentes actuelles de H2O Innovation et sont assujettis à certains risques et incertitudes. Pour le détail de ces risques et incertitudes, veuillez vous référer à la Notice annuelle de la Société datée du 28 septembre 2009 disponible sur SEDAR (www.sedar.com). H2O Innovation décline toute obligation de réviser ou de mettre à jour les énoncés prospectifs contenus aux présentes.

A propos de H2O Innovation

Entreprise exclusivement dédiée au traitement de l'eau, H2O Innovation s'affirme en tant qu'acteur de premier plan dans le domaine des technologies propres et du développement durable. H2O Innovation conçoit, fabrique et implante des systèmes sur mesure de traitement de l'eau potable, de recyclage d'eau, de dessalement, d'assainissement des eaux usées et de production d'eaux de procédés industriels pour les marchés municipal et communautaire, commercial, industriel, minier et énergétique. De plus, H2O Innovation offre une gamme complète de solutions d'exploitation et d'entretien des systèmes de filtration membranaire et d'osmose inverse. H2O Innovation compte environ 100 employés et dispose de huit places d'affaires dont trois usines de fabrication et d'assemblage au Canada et aux Etats-Unis. Les actions de H2O Innovation sont inscrites à la Bourse de croissance TSX (HEO) ainsi qu'à la bourse NYSE Euronext Alternext (MNEMO:ALHEO). Pour plus d'informations sur H2O Innovation, visitez le site web de la Société à l'adresse www.h2oinnovation.com.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) ainsi que la Bourse Alternext n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements