Elections Canada

Elections Canada

28 oct. 2009 14h12 HE

Elections Canada : Le vote par anticipation commence vendredi

Les bureaux de vote par anticipation aux élections partielles fédérales seront ouverts vendredi, samedi et lundi

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 28 oct. 2009) -

- Le vote par anticipation pour les élections partielles fédérales dans Cumberland-Colchester-Musquodoboit Valley (Nouvelle-Ecosse), Hochelaga (Québec), Montmagny-L'Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup (Québec) et New Westminster-Coquitlam (Colombie-Britannique) débute le vendredi 30 octobre et se poursuit le samedi 31 octobre et le lundi 2 novembre.

- Les bureaux de vote par anticipation sont ouverts de midi à 20 h (heure locale).

- Les électeurs peuvent trouver l'adresse de leur bureau de vote par anticipation au verso de la carte d'information de l'électeur qui leur a été postée par Elections Canada.

- Les électeurs qui n'ont pas reçu leur carte d'information de l'électeur ou dont la carte contient des renseignements erronés peuvent utiliser le Service d'information à l'électeur à www.elections.ca ou communiquer avec leur bureau local d'Elections Canada :

- Cumberland-Colchester-Musquodoboit Valley

- Hochelaga

- Montmagny-L'Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup

- New Westminster-Coquitlam

"Il est facile de voter lors des trois jours de vote par anticipation, affirme le directeur général des élections, Marc Mayrand. Cela ne prend généralement que quelques minutes pour déposer son bulletin de vote. Si votre nom ne figure pas sur la liste électorale, vous pouvez vous inscrire à votre bureau de vote par anticipation, en prenant soin d'apporter des pièces d'identité autorisées."

Elections Canada est une institution indépendante établie par le Parlement.

Renseignements