Elisabetta Fantone

Elisabetta Fantone

22 févr. 2010 09h13 HE

Elisabetta Fantone Exposition "Blonde Icons" : De Miami au Festival Montréal en Lumière

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 22 fév. 2010) - Elisabetta Fantone que l'on connait maintenant également en tant qu'artiste peintre, fait bien du chemin! Le lancement de sa collection " Blonde Icons " qui a eu lieu en octobre dernier au Marché Bonsecours a permis à Elisabetta d'exporter 15 toiles de sa collection à South Beach, Miami, à la Galerie DEJA VU et connait une reconnaissance dandy. Ses créations de grande taille, aux couleurs vives qui trouvent place dans le Pop Art moderne, se regroupent en une série de 30 tableaux qui représente de multiples visages de femmes célèbres, d'hier à aujourd'hui.

Lors de La Nuit Blanche du Festival Montréal en Lumière, 10 toiles de sa collection "Blonde Icons" seront exposées au restaurant DECCA 77, le 27 et 28 février prochain en collaboration avec la Galerie MX, qui elle-même exposera les toiles après leur passage chez DECCA 77. Les autres toiles de sa collection demeurent à South Beach, Miami, à la Galerie DEJA VU, sur la rue Ocean Drive et seront par la suite exposées à une autre galerie sur Lincoln Road à partir du 30 mars 2010.

La Galerie MX, qui a vu le jour en 2006, est située dans le quartier international de Montréal entre le Vieux-Port et le centre-ville, face au Parc Jean-Paul-Riopelle. Cet établissement est propice à la diffusion de l'art contemporain.

EXPOSITION BLONDE ICONS - ELISABETTA FANTONE

18h à 22h30 chez DECCA 77 (1077, rue Drummond, Montréal)

27 et 28 février 2010

DECCA 77 servira un Bar à huîtres pour l'occasion

Découverte en 2006 grâce à la populaire émission de télé-réalité "Loft Story" cette artiste a immédiatement conquis le coeur des Québécois. Depuis, Elisabetta concrétise plusieurs projets artistiques, dont le cinéma, la chanson, la peinture et la littérature avec la sortie de son livre "Journal Intime d'une Lofteuse".

De plus, en 2010, Elisabetta sera sur les écrans dans "Blue Mountain State", une émission américaine diffusée sur les ondes de la chaîne SPIKE dès le 23 mars prochain ainsi que dans le téléfilm "The Mountain" sur NBC. Elle sera également sur grand écran dans son premier long-métrage "My name is Sandy" qui prendra l'affiche plus tard en 2010. Elisabetta travaille toujours sur le pilote de sa télé-réalité où l'on verra la vie intime de l'artiste.

Source : www.elisabetta.ca www.myspace.com/elisabettfantone

Renseignements