SCENE

SCENE

23 juin 2010 10h05 HE

Entrez en SCENE les mercredis au Québec : Billet d'entrée pour seulement la moitié des points tous les mercredis cet été

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 23 juin 2010) - SCÈNE, le programme de récompenses axé sur le divertissement lancé par Cineplex Divertissement (TSX:CGX.UN) et la Banque Scotia (TSX:BNS), a annoncé « Les mercredis SCÈNE », une promotion d'une durée limitée qui offre aux membres SCÈNE partout au Québec l'occasion d'obtenir encore plus de films gratuits cet été. Tous les mercredis du 9 juin au 1er septembre 2010, les membres SCÈNE obtiendront un billet d'admission GRATUIT lorsqu'ils échangeront seulement 500 points SCÈNE. Cela équivaut à la moitié des points habituellement nécessaires pour obtenir un film gratuit.

Afin de s'assurer que les membres obtiennent la meilleure valeur, cette promotion s'applique à tous les films (y compris ceux en format IMAX et 3D) présentés dans les cinémas Cineplex Divertissement partout au Québec. Pour participer à cette promotion, les membres SCÈNE n'ont qu'à utiliser leur carte SCÈNE noire au moment de se procurer leurs billets dans les cinémas Cineplex ou en ligne au www.cineplex.com. Les fans de ciné peuvent devenir membres du programme SCÈNE en s'inscrivant gratuitement au www.scene.ca

« Récompenser nos membres est ce que SCÈNE fait le mieux », a déclaré Shawn Bloom, directeur général, SCÈNE. « Et grâce à cette promotion, les membres SCÈNE du Québec ont encore plus de chances de voir les films les plus populaires de la saison sans avoir à débourser un sou. Nous ne pouvions penser à une meilleure façon d'aider les fans de ciné à rendre les mercredis plus divertissants cet été. »

À propos de SCÈNE

SCÈNE est un programme de récompenses axé sur le divertissement lancé par la Banque Scotia et Cineplex Divertissement. L'inscription au programme SCÈNE est gratuite; elle offre aux membres un rabais immédiat de 10 pour cent sur les achats aux comptoirs alimentaires et elle permet aux membres d'accumuler des points échangeables contre de la musique, des films, des DVD et des produits alimentaires. Les membres peuvent également accumuler des points plus rapidement en utilisant la Carte Scotia SCÈNE (carte de débit) et la carte VISA SCÈNE. Visitez le www.scene.ca pour obtenir de plus amples détails.

À propos de Cineplex Divertissement LP

Cineplex Divertissement LP est la plus importante entreprise d'exploitation de salles de cinéma au Canada. Elle possède, loue ou exploite en coentreprise 131 cinémas totalisant 1353 écrans et accueille chaque année quelque 70 millions d'invités. Cineplex Divertissement LP, dont le siège social est situé à Toronto au Canada, exploite des cinémas de la Colombie-Britannique jusqu'au Québec. Elle est le fournisseur exclusif d'UltraAVX et la plus importante entreprise d'exploitation de cinéma numérique, 3D et de films en version IMAX au pays. Fière d'être canadienne, l'entreprise de plus de 10 000 employés exploite les cinémas des marques reconnues suivantes : Cineplex Odeon, Galaxy, Famous Players, Colisée, Colossus, StarCité, Cinema City et les cinémas Banque Scotia. Les parts du Cineplex Galaxy Income Fund, qui détient environ 99,7 % de Cineplex Divertissement LP, sont négociées à la Bourse de Toronto sous le symbole CGX.UN. Pour plus de détails, visitez www.cineplex.com.

À propos de la Banque Scotia

La Banque Scotia est l'une des plus importantes institutions financières en Amérique du Nord et la plus internationale des banques canadiennes. Comptant environ 68 000 employés, le Groupe Banque Scotia et ses sociétés affiliées servent 14,6 millions de clients dans quelque 50 pays du monde. La Banque Scotia offre une gamme diversifiée de produits et de services, notamment des services aux particuliers, aux entreprises et aux grandes sociétés, ainsi que des services de banque d'investissement. L'actif de la Banque Scotia s'établit à plus de 526 milliards de dollars (au 30 avril 2010). Les actions de la Banque Scotia sont cotées en bourse à Toronto (BNS) et à New York (BNS). Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site www.banquescotia.com.

Renseignements