Equipements Johnston

22 juil. 2009 13h35 HE

Equipements Johnston lance de nouveaux bacs de rangement et un meuble d'atelier tout-en-un

MISSISSAUGA, ONTARIO--(Marketwire - 22 juillet 2009) - Equipements Johnston, le plus important distributeur de produits et services d'entreposage au Canada, vient de lancer deux nouveaux produits grâce auxquels l'aménagement d'espaces de travail fonctionnels et bien organisés sera plus facile que jamais. En effet, les bacs à râtelier empilables et le meuble d'atelier tout-en-un ont tout pour plaire à ceux qui cherchent à éliminer le désordre et à se créer un espace de travail dégagé.

Le meuble d'atelier tout-en-un en acier est à la fois un établi, un bureau et un système de rangement. Une série d'armoires, de tablettes, de tiroirs ainsi qu'un grand panneau perforé sont regroupés autour d'un robuste plan de travail en bois. Les différents éléments peuvent être achetés ensemble aussi bien que séparément, ce qui permet au consommateur de se créer un système sur mesure, correspondant parfaitement à ses besoins.

Stéphane Boivin, directeur national du Groupe Solutions d'entreposage chez Equipements Johnston décrit le meuble d'atelier tout-en-un comme " un produit novateur qui permet de faire le meilleur usage possible de l'espace disponible et qui simplifie le repérage d'articles importants. "

" Le grand avantage de ce produit, poursuit M. Boivin, c'est sa polyvalence. Le meuble d'atelier tout-en-un peut rehausser différents types d'espaces de travail : les entrepôts, les ateliers de réparation de véhicules automobiles et même les garages résidentiels. "

Bien qu'Equipements Johnston offre certains produits exclusivement destinés à l'exploitation d'entrepôts, leur gamme comprend aussi des articles dont le design soigné et la finition élégante attirent des acheteurs de nombreuses autres industries et même des consommateurs. C'est le cas du meuble d'atelier tout-en-un.

Ce produit améliore l'efficacité des environnements de travail tout en leur conférant des qualités esthétiques.

Les nouveaux bacs à râtelier empilables s'adaptent tout aussi aisément à différents espaces de travail et aux besoins des consommateurs. Ils sont offerts dans une variété de tailles et de couleurs et s'avèrent très pratiques pour ranger toutes sortes de petits articles. Ces bacs sont faits d'un polypropylène élastique et souple, conçu pour durer des années.

Ainsi que leur nom l'indique, les bacs à râtelier empilables sont conçus pour être accrochés à des râteliers à bacs, à des panneaux-supports, à des rails-supports ou à des chariots porte-contenants. Certains sont aussi pourvus de petites tiges permettant de les empiler solidement les uns sur les autres. Les bacs sont aussi vendus avec des porte-étiquettes, ce qui réduit le temps nécessaire au repérage des articles.

Le rangement de votre espace de travail vous semble peut-être une lourde tâche mais ces deux nouveaux produits vous aideront à le dégager de tout ce qui l'encombre une fois pour toutes. Durables et conçus en fonction des attentes du consommateur, ils illustrent bien la qualité et la pertinence des produits d'entreposage faisant partie de la gamme proposée par Equipements Johnston.

Pour de plus amples renseignements sur le meuble d'atelier tout-en-un, sur les bacs à râtelier empilables ou sur d'autres produits d'entreposage, composez sans frais le 1 (800) 564-6799 ou passez une commande en ligne au www.shopjohnstonequipement.com.

A propos d'Equipements Johnston

Equipements Johnston est concessionnaire Raymond depuis 1954. L'entreprise distribue la gamme complète des équipements de manutention pour allées étroites de marque Raymond et offre aussi des pièces, des services d'entretien et des véhicules de location sur tout le territoire canadien. Equipements Johnston est également le distributeur canadien exclusif des équipements de manutention de marque BT, des étagères Metalsistem et des systèmes automatisés Remstar, qui regroupent les carrousels et les modules à élévation verticale, ainsi que le plus important distributeur de produits et services d'entreposage au Canada. L'entreprise exploite 14 succursales réparties un peu un peu partout au pays.

A propos de Raymond Corporation

Raymond Corporation est un fournisseur mondial de solutions de manutention permettant d'optimiser l'utilisation de l'espace, d'améliorer le rendement et de réduire les coûts d'exploitation. Les produits Raymond jouissent aussi d'un accueil plus favorable de la part des caristes. Raymond offre le système iWarehouseMC, une solution de gestion de parc de véhicules pour les entrepôts et les centres de distribution. Le système iWarehouseMC recueille et analyse en temps réel les données liées au fonctionnement et à l'utilisation des véhicules afin d'augmenter la productivité de l'ensemble du parc de véhicules tout en réduisant la charge financière qu'il représente. La gamme Raymond comprend un vaste choix de véhicules hautement performants, fiables et de conception ergonomique : transpalettes manuels et électriques, gerbeurs à conducteur à pied, chariots à contrepoids, chariots à fourche rétractable Reach-Fork®, chariots préparateurs de commandes et chariots à fourche tridirectionnelle double-usage Swing-Reach® (manutention de palettes et cueillette de caisses).



Papillon de l'éditeur :

Les lecteurs peuvent réagir à ce communiqué en écrivant à :

Equipements Johnston
A l'attention de Stacey Matos
5990 Avebury RoadMississauga
Ontario
L5R 3R2


Renseignements