Ergorecherche Ltée
TSX CROISSANCE : ERG

Ergorecherche Ltée

06 nov. 2009 18h39 HE

Ergorecherche annonce le départ de son V-P finances

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 6 nov. 2009) - Ergorecherche Ltée (TSX CROISSANCE:ERG) "Ergorecherche", annonce le départ de M. Michel Paré dont elle avait annoncé la nomination par communiqué le 22 octobre dernier.

M. Paré qui avait été nommé au poste de Vice-Président Finances au sein de l'équipe de direction de la société s'est vu dans l'obligation de remettre sa démission invoquant des raisons personnelles.

M. Yvon Chapleau qui occupe depuis plusieurs années le poste de contrôleur de la compagnie reportera la date de sa retraite et restera en poste jusqu'à la nomination d'un remplaçant à M. Paré.

Ergorecherche Ltée (www.ergorecherche.com) est une société de portefeuille qui, par ses filiales (www.cliniquedupiedequilibre.com) et (www.orthoconcept.com), est un leader dans la fabrication d'orthèses plantaires et de l'orthèse en générale, et est à l'avant-garde dans la mise au point d'équipement médical durable pour le marché orthopédique. La société possède des technologies brevetées dans ce secteur de marché qui lui confèrent des avantages concurentielles importants et mise sur un savoir-faire indéniable quant à la consolidation de marché dans le domaine de la santé.

La Bourse de croissance du TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements