Victrix

Victrix

10 mars 2010 10h30 HE

Erik Hamel se joint à Victrix à titre de directeur général des ventes

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 10 mars 2010) - Victrix, une société de services intégrés en technologies de l'information, annonce la nomination d'Érik Hamel au poste de directeur général des ventes. Basé au bureau de Québec, il s'agit d'un nouveau poste, qui chapeautera les ventes des bureaux de Victrix à Montréal et à Québec. M. Hamel sera ainsi responsable des équipes de ventes pour les marchés de la santé, de l'éducation, des gouvernements fédéral et provincial ainsi que de la grande et la moyenne entreprise.

M. Hamel cumule plus de 20 années d'expérience dans le domaine de la vente et de la formation, particulièrement dans le milieu des technologies de l'information. Avant de faire le saut au sein de Victrix, M. Hamel a œuvré pendant huit années pour Bell Canada, ayant d'abord assumé le rôle de directeur régional des ventes, est du Québec pour le marché de la PME, pour ensuite agir en tant que directeur régional des ventes pour le secteur public (gouvernement du Québec). Auparavant, il avait été propriétaire d'entreprises de perfectionnement des ventes et du service à la clientèle. Il a aussi mérité plusieurs mentions d'excellence au cours de sa carrière, grâce à son professionnalisme, son dynamisme et son souci constant de satisfaction de la clientèle. 

« Nous sommes ravis d'accueillir M. Hamel au sein de Victrix et nous sommes convaincus que son bagage professionnel constituera un précieux atout pour l'organisation, qui vit une forte croissance depuis plusieurs années, » a déclaré M. Pierre-Yves Martel, président et chef des opérations de Victrix.

Diplômé en relations industrielles de l'Université Laval avec une spécialité en gestion des ressources humaines, M. Hamel a toujours su mettre à profit sa juste vision des marchés et son sens aigu de la planification stratégique et de la gestion des ventes. Monsieur Hamel permettra certainement à Victrix de surmonter de nouveaux défis et d'accomplir de belles réalisations.

À propos de Victrix

Fondée à Montréal en septembre 2003 et comptant plus de 150 employés, Victrix est une société de services intégrés de haut niveau en technologies de l'information. Experte dans plusieurs domaines complémentaires, Victrix axe ses pratiques autour de quatre pôles : infrastructure, sécurité, réseaux et télécommunications ainsi que solutions applicatives. À partir de ses bureaux de Montréal et de Québec, Victrix dessert plus de 350 clients actifs à travers le Québec, parmi lesquels on retrouve des entreprises majeures issues autant du domaine privé que public. Pour en connaître davantage sur Victrix, veuillez visiter le www.victrix.ca.

Renseignements

  • Simard Hamel Communications
    Caroline Doyon
    514-287-9811, poste 25
    c.doyon@shc.ca