Excel Gold Mining Inc.
TSX CROISSANCE : EGM

Excel Gold Mining Inc.

10 juil. 2009 12h04 HE

Excel Gold Mining Inc., annonce la signature d'une lettre d'intention pour l'acquisition de 100% des droits et Baux Miniers de la mine de Montauban et de 2 Territoires "claims" adjacents

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 10 juillet 2009) - EXCEL GOLD MINING INC. (TSX CROISSANCE:EGM)

Excel Gold Mining annonce la signature d'une lettre d'intention avec Ressources Golden Goose pour l'acquisition de 100% des droits et baux miniers de la mine de Montauban et de 2 claims adjacents.

L'acquisition de la mine représenterait une contrepartie composée d'un montant en argent de $150,000 ainsi que d'une royauté de 1% sur les revenues net de la fonderie (NSR). Un dépôt initial de $10,000 à déjà été versé à Golden Goose. La clôture de la transaction est conditionnelle au paiement du montant de $140,000 restant et assujettie à l'approbation du TSX.

Le Chef de la direction d'Excel Gold a indiqué ce qui suit : "Cette acquisition représente un des éléments clés de notre programme d'exploration. Une des valeurs principales de cette acquisition réside dans les droits miniers et permis d'exploitation qui y sont attribués ainsi qu'à sa proximité de nos propriétés Batiscan I et Batiscan II"

A propos de la "Mine de Montauban"

La "Mine de Montauban" est constituée d'un bail minier et d'une concession minière couvrant une superficie approximative de 76.84 hectares. La mine est située à 3km au sud de la ville de Notre-Dame-de-Montauban.

A propos de "Batiscan I"

La propriété "Batiscan I" comprend un total de 119 claims, couvrant une superficie approximative de 5168 hectares. Elle est située dans les cantons de Montauban et de Chavigny, près de la seigneurie de Grondine-Ouest dans le comté de Portneuf, Québec. La propriété est facilement accessible par la route à moins de 2 heures de la ville de Montréal.

A propos de "Batiscan II"

"Batiscan II" consiste en 140 claims couvrant une superficie de 6 435 hectares. La propriété est située dans les cantons de Montauban et de Chavigny, à 120 kilomètres à l'ouest de la ville de Québec et a 50 kilomètres au nord est de Trois-Rivières, Québec.

Pour plus d'informations, visitez notre site web au www.excelgoldmining.com

Enoncés prospectifs

De document contient des énoncés prospectifs qui impliquent certains risques connus et inconnus, des délais et incertitudes qui sont hors du contrôle de la Compagnie. Les résultats, performances et accomplissement réels de la Compagnie peuvent différer de manière importante des résultats, performances et attentes contenus dans ces énoncés prospectifs.

"La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué."

Renseignements

  • Excel Gold Mining Inc.
    Patrick Lessard
    Interim President
    514-951-7776