Excel Gold Mining Inc.
TSX CROISSANCE : EGM

Excel Gold Mining Inc.

02 sept. 2009 15h15 HE

Excel Gold Mining Inc. annonce un retard dans le dépôt de ses états financiers annuels

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 2 sept. 2009) - EXCEL GOLD MINING INC. (TSX CROISSANCE:EGM)

Excel Gold Mining Inc. ("Excel") (TSX CROISSANCE:EGM) annonce qu'elle n'a pas été en mesure de déposer ses états financiers annuels avant leur date d'exigibilité, soit le 28 août 2009. Le retard est causé par certains délais imprévus dans la finalisation de la liquidation d'une filiale d'Excel en Guyane. Excel utilise toutes les ressources à sa disposition afin de compléter la liquidation de sa filiale et prévoit déposer ses états financiers annuels dans les prochains jours.

A cet effet, Excel doit déposer ce jour un projet d'états financiers annuels auprès des autorités compétentes en valeurs mobilières et s'engage à déposer ses états financiers annuels vérifiés sous forme finale au plus tard le 4 septembre 2009.

Entre temps, Excel entend respecter les lignes directrices sur l'information de remplacement tant que cette dernière sera considérée comme étant en défaut de son obligation relative au dépôt de ses états financiers.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements

  • Excel Gold Mining Inc.
    Patrick Lessard
    Président par intérim
    514-951-7776