Excel Gold Mining Inc.
TSX CROISSANCE : EGM

Excel Gold Mining Inc.

05 août 2009 10h58 HE

Excel Gold Mining amorce son plan de developpement stratégique d'exploration du camp minier de Montauban

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 5 août 2009) - EXCEL GOLD MINING INC (TSX CROISSANCE:EGM) - Excel Gold Mining est fière d'annoncer qu'elle amorce son plan de développement stratégique d'exploration du camp minier de Montauban.

En effet, Excel Gold entreprend dès aujourd'hui toute une série de démarches inhérentes à l'opération de mise en place du projet nommé (pour des considérations marketing) "BatiscanOre" La société Excel Gold est actuellement en période d'appel d'offres pour la réalisation d'une étude environnementale relative à un plan de remise en marche de l'ancienne mine de Montauban, et d'évaluation géologique des "Tailings" (résidus d'exploitation minière antérieurs) environnant la mine.

Les compagnies intéressées à offrir leurs services sont invitées à communiquer avec la direction de la Société au :



Info@excelgoldmining.com

Ou

Langlois Kronström Desjardins SENCRL
Att : Me Michel Lebeuf
1002 rue Sherbrooke Ouest, 27e étage
Montréal, Québec, H3A 3L6


Finalement, Excel Gold annonce qu'elle est dans le processus final de négociation avec 2 groupes pour la gestion des travaux d'exploration devant avoir lieu une fois la production des Rapports 43-101 terminés.

Le "Camp minier de Montauban"

Le Camp minier de Montauban ne représente qu'une partie de la totalité des propriétés d'Excel Gold Mining dans le secteur de Montauban. L'ensemble des propriétés dénommées "BatiscanOre" dans le Camp minier de Montauban totalisent une superficie de 11 679.84 hectares répartis sur un total de 261 claims en plus d'un bail minier et d'une concession minière.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements