Exploration Amseco Ltée.
TSX CROISSANCE : AEL

Exploration Amseco Ltée.

08 déc. 2009 08h55 HE

Exploration Amseco nomme Jean Desmarais comme Président

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 8 déc. 2009) - Exploration Amseco Ltée. (TSX CROISSANCE:AEL). Au nom du conseil d'administration de Exploration Amseco, M. Roger Bourgault a annoncé aujourd'hui la nomination de Jean Desmarais au poste de Président. Il entrera au service de Exploration Amseco immédiatement où il sera chargé du développement futur, de l'évaluation du portefeuille des propriétés et de l'élaboration et de l'exécution de la stratégie de croissance de Amseco. Une des premières tâches de M. Desmarais et son équipe sera d'identifier les propriétés et régions minières où Amseco concentrera ses efforts.

Avant de joindre Exploration Amseco, M. Desmarais travaillait comme conseiller en placements depuis 1997, initialement chez BMO Nesbitt Burns de 1997 à 2001, avant de devenir vice-président, directeur de succursale et conseiller en placements chez Valeurs Mobilières Desjardins où il a oeuvré jusqu'en août 2009. Suite à des études en gestion d'entreprise au HEC, concentration comptabilité, il a obtenu ses licences d'associé, administrateur et officier de maison de courtage ; superviseur d'options ; de directeur de succursale et de conseiller en placement. Dans le cadre de ses fonctions, il a aidé plusieurs sociétés, oeuvrant dans diverses industries, à se financer et à devenir des sociétés dont les actions transigent à la Bourse. La nature des financements obtenue était autant de la dette que du capital action.

"Nous sommes ravis que M. Desmarais ait accepté ce rôle. Il possède une expertise pointue du marché des valeurs mobilières canadien. Chevronné et estimé de ses pairs, M. Desmarais connaît bien le domaine des négociations en bourse, du financement corporatif ainsi que la plupart des activités reliées au financement d'entreprise. Ses qualités de stratège, sa vision globale des situations nous aideront à renforcer nos activités, à élaborer des stratégies et à resserrer l'exécution de nos projets" a dit M. Bourgault. "L'arrivée de M. Desmarais est une étape importante pour notre Société qui nous permettra de concentrer nos activités sur des projets avancés et à mieux répondre aux attentes du marché investisseur. M. Desmarais a toujours réalisé ses objectifs dans la grande majorité de ses activités et nous sommes certains qu'il démontrera de la même habilité au service de Amseco et de ses actionnaires."

La Bourse de croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements