Exploration First Gold inc.
TSX CROISSANCE : EFG
FRANKFURT : F12

Exploration First Gold inc.

05 mai 2010 10h36 HE

Exploration First Gold Inc. : Découverte d'une nouvelle structure de dimension importante à 500 mètres de l'Indice Rose

LAVAL, QUEBEC--(Marketwire - 5 mai 2010) - Exploration First Gold Inc. (TSX CROISSANCE:EFG) (FRANCFORT:F12) découvre une nouvelle zone minéralisée en spodumène et visible en surface sur plusieurs affleurements décamétriques (Rose Sud-est). L'ensemble de ces affleurements minéralisés permet de suivre cette zone sur une surface approximative de 200 mètres X 350 mètres, 23 échantillons choisis ont été prélevés des divers affleurements minéralisés identifiés et ont été envoyés au laboratoire.

La propriété Lac Pivert/Rose est située à moins de 5 km des installations hydroélectriques de Eastmain 1. Plusieurs infrastructures sont déjà en place. Une route d'accès mène à moins de 0,5 km des trois découvertes (Indice Rose, Rose Sud-Est et nouvel indice (voir communiqué du 21 décembre 2009) et une ligne hydroélectrique traverse la propriété à moins de 1 km des indices.

Des nouvelles cartes ainsi qu'un modèle « 3 Dimensions » sera bientôt disponible sur le site web de First Gold intégrant tous les forages et résultats.

« Le projet Pivert/Rose commence maintenant à prendre beaucoup d'ampleur », a déclaré Eric Leboeuf, président de First Gold.

M. Jean-Sébastien Lavallée (OGQ # 773), géologue, actionnaire, administrateur de la Société et personne qualifiée selon le règlement 43-101, a révisé et approuvé le contenu technique du présent communiqué.

Ni la Bourse de Croissance du TSX ni les autorités réglementaires (telles que définies par les politiques de la Bourse de Croissance du TSX) n'ont accepté de responsabilité pour l'exactitude et la précision du présent communiqué.

Renseignements