Exploration First Gold inc.
TSX CROISSANCE : EFG
FRANKFURT : F12

Exploration First Gold inc.

11 nov. 2009 13h23 HE

Exploration First Gold inc. : Nomination de M. Daniel B.J. Kivari à titre d'administrateur de la société

LAVAL, QUEBEC--(Marketwire - 11 nov. 2009) - Exploration First Gold inc. (TSX CROISSANCE:EFG)(FRANCFORT:F12) a le plaisir d'annoncer la nomination de monsieur Daniel B.J. Kivari à titre d'administrateur de la Société.

M. Kivari, Ing., est un exécutif minier sénior avec un diplôme en génie métallurgique. M. Kivari a plus de 37 années d'expérience internationale dans tous les aspects de l'exploration minière, l'ingénierie, la construction et le développement. M. Kivari est actuellement le directeur de l'exploration de Carpathian Gold, une compagnie cotée sur la Bourse de Toronto sous le symbole (TSX:CPN), il a également occupé le poste de directeur général régional pour l'Ouest du Canada et le Nunavut pour Mines Agnico-Eagle Ltée, avant d'occuper ce poste, il était vice-président des opérations pour Yamana Gold inc. M. Kivari a également occupé des postes d'ingénieur sénior auprès des cabinets de consultants de Kellogg Brown & Root/Colt et SNC-Lavalin. Il a travaillé partout à travers l'Amérique latine, le Canada, l'Australie et les Etats-Unis.

La Compagnie a octroyé 300 000 options d'achat d'actions à monsieur Kavari. Chaque option permet à son détenteur d'acquérir une action ordinaire à un prix de 0.15 $ valide jusqu'au 11 novembre 2014.

"Je suis très heureux que First Gold ait été en mesure d'attirer ce talent pour le conseil d'administration. M. Kivari jouera un rôle actif dans la préparation de notre projet aurifère Croinor, nous attendons avec impatience ses conseils sur la récente lettre d'intention de la propriété minière et d'argent au Mexique", commente Eric Leboeuf, président d'Exploration First Gold.

Ni la Bourse de Croissance du TSX ni les autorités réglementaires (telles que définies par les politiques de la Bourse de Croissance du TSX) n'ont accepté de responsabilité pour l'exactitude et la précision du présent communiqué.

Renseignements