Exploration NQ inc.
TSX CROISSANCE : NQE

Exploration NQ inc.

07 juil. 2009 09h25 HE

Exploration NQ inc. : Nomination de M. Alain Champoux à titre d'administrateur et signature d'une entente de relations aux investisseurs

LAVAL, QUEBEC--(Marketwire - 7 juillet 2009) - Exploration NQ inc. (TSX CROISSANCE:NQE) a le plaisir d'annoncer la nomination de monsieur Alain Champoux au poste d'administrateur de la Compagnie et la signature d'une entente de relations aux investisseurs.

Monsieur Champoux est président de BJC Capital inc. qui offre des services de consultation en gestion, financement et vente d'entreprises. Il est aussi actuellement vice-président exécutif d'Energère inc, une firme spécialisée en efficacité énergétique dont il est actionnaire. Il est membre du barreau du Québec (1995) et possède une maîtrise en administration des affaires (1997).

Exploration NQ inc. annonce la signature d'une entente avec la firme indépendante, Relations Publiques Paradox inc., spécialisée en relations avec les investisseurs agira en tant que conseiller avec les relations avec les investisseurs. L'entente est prévue pour une durée de six mois et des honoraires mensuels ont été fixés à 4 000 $. De plus, la firme recevra 300 000 options d'achat d'actions permettant l'acquisition d'autant d'actions ordinaires de Exploration NQ inc. à un prix de 0,15 $ par action et d'une durée de deux ans.

La Société octroie également 500 000 options d'achat d'actions de la Société. Monsieur Champoux, administrateur recevra 250 000 options et monsieur Indy Kullar, consultant, recevra quant à lui 250 000 options de la Société. Chaque option donne droit à son détenteur de souscrire à une action de la Société au prix de 0,15 $ par action durant cinq (5) ans et est assujetti à une période de détention de 4 mois.

Les transactions susmentionnées sont sujettes à l'obtention de l'approbation de la bourse de croissance TSX.

A PROPOS DE EXPLORATION NQ INC.

Exploration NQ inc. est une nouvelle compagnie d'exploration minière avec un important portefeuille de 15 propriétés minières situées sur le territoire de la Baie-James au Québec. Exploration NQ inc. mise sur l'excellent potentiel minéral et le climat d'investissements favorables au Québec pour faire la découverte de nouveaux gisements d'or, de métaux usuels et d'uranium de classe mondiale.

ENONCES PROSPECTIFS

Ce communiqué de presse renferme certains énoncés prospectifs qui comprennent des éléments de risque et d'incertitude et nul ne peut garantir que ces énoncés se révèleront exacts. Il s'ensuit que les résultats réels et les évènements futurs pourraient différer considérablement de ceux anticipés par de tels énoncés. Ces risques et incertitudes sont décrits dans les rapports de gestion trimestriels et les documents soumis par Exploration NQ inc. auprès des autorités règlementaires. Exploration NQ inc. ne s'engage ni à mettre à jour publiquement ni à réviser les énoncés prospectifs par suite de nouvelles informations, d'évènements futurs ou d'autres évènements.

La Bourse de croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements