Exploration NQ inc.
TSX CROISSANCE : NQE

Exploration NQ inc.

03 févr. 2010 12h40 HE

Exploration NQ inc. : Nomination de M. Alexander Banks à titre d'administrateur de la Société

LAVAL, QUEBEC--(Marketwire - 3 fév. 2010) - Exploration NQ inc. (TSX CROISSANCE:NQE) a le plaisir d'annoncer la nomination de monsieur Alexander Banks à titre d'administrateur de la Société. Monsieur Banks est nommé en remplacement de monsieur Carbonneau comme membre du comité de vérification.

Monsieur Banks est le chef négociateur chez CFT Financials, firme spécialisée dans la négociation pour compte propre (proprietary trading). Il est candidat à la désignation CFA (analyste financier agréé) en juin 2011 et possède un baccalauréat en finance et comptabilité de John Molson School of Business (Concordia University).

Monsieur Banks, administrateur recevra 150 000 options. Chaque option donne droit à son détenteur de souscrire à une action de la Société au prix de 0,20 $ par action durant cinq (5) ans et est assujetti à une période de détention de 4 mois.

C'est avec regret que nous annonçons le départ de monsieur Marc Carbonneau qui occupait le poste d'administrateur. Monsieur Grondin remercie monsieur Carbonneau pour le travail accompli et lui souhaite le meilleur succès dans tous ses futurs projets.

Les transactions susmentionnées sont sujettes à l'obtention de l'approbation de la bourse de croissance TSX.

À PROPOS DE EXPLORATION NQ INC.

Exploration NQ inc. est une nouvelle compagnie d'exploration minière avec un important portefeuille de 15 propriétés minières situées sur le territoire de la Baie-James au Québec. Exploration NQ inc. mise sur l'excellent potentiel minéral et le climat d'investissements favorables au Québec pour faire la découverte de nouveaux gisements d'or, de métaux usuels et d'uranium de classe mondiale.

ÉNONCÉS PROSPECTIFS

Ce communiqué de presse renferme certains énoncés prospectifs qui comprennent des éléments de risque et d'incertitude et nul ne peut garantir que ces énoncés se révèleront exacts. Il s'ensuit que les résultats réels et les évènements futurs pourraient différer considérablement de ceux anticipés par de tels énoncés. Ces risques et incertitudes sont décrits dans les rapports de gestion trimestriels et les documents soumis par Exploration NQ inc. auprès des autorités règlementaires. Exploration NQ inc. ne s'engage ni à mettre à jour publiquement ni à réviser les énoncés prospectifs par suite de nouvelles informations, d'évènements futurs ou d'autres évènements.

La Bourse de croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements

  • Exploration NQ inc.
    David Grondin
    Président et chef de la direction
    514-206-7727
    www.explorationnq.com