Exploration Puma inc.
TSX CROISSANCE : PUM

Exploration Puma inc.

17 janv. 2008 11h10 HE

Exploration Puma inc. : Trois foreuses sur Nicholas-Denys au Nouveau-Brunswick

RIMOUSKI, QUEBEC--(Marketwire - 17 jan. 2008) - Exploration Puma (TSX CROISSANCE:PUM) poursuit ses travaux d'exploration avec envergure sur sa propriété Nicholas-Denys au Nouveau-Brunswick avec la mobilisation de trois (3) foreuses en ce début d'année 2008.

Au mois de décembre 2007, une première foreuse a été mobilisée sur la lentille Haché pour vérifier la continuité de la minéralisation et pour préciser le calcul des ressources en cours. 14 forages pour un total foré de 900 mètres ont été implantés sur la lentille minéralisée. La Société est en attente des résultats des échantillons prélevés. La deuxième foreuse a été mobilisée le 7 janvier 2008 et la troisième foreuse arrivera sur la propriété aujourd'hui.

Les deux premiers objectifs des travaux de forages sont d'augmenter les ressources en surface de la lentille Haché et d'en vérifier les extensions jusqu'à 500 mètres de profondeur. Dans un deuxième temps, les travaux de forages seront dirigés pour la définition en surface des quatre (4) autres lentilles minéralisées de la propriété.

La Société dispose d'un budget d'exploration d'environ 3,5 M$ pour l'année 2008. Les fonds ont été recueillis lors du dernier financement totalisant 4,5 M$ et seront principalement appliqués sur les projets Nicholas-Denys au Nouveau-Brunswick et Little Stull Lake au Manitoba.

Le contenu de ce communiqué de presse a été préparé par le géologue Marcel Robillard, personne qualifiée NI 43-101. La Bourse de croissance TSX décline toute responsabilité quant à la véracité ou l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements