EXPLORATION TYPHON INC.
TSX CROISSANCE : TYP

EXPLORATION TYPHON INC.

07 oct. 2009 10h11 HE

Exploration Typhon avantageusement situé sur la faille Porcupine-Destor

LAVAL, QUEBEC--(Marketwire - 7 oct. 2009) - David Mc Donald, président et Chef de la Direction chez Exploration Typhon inc. (TSX CROISSANCE:TYP), est heureux de constater que plusieurs sociétés d'exploration tel que Midland Exploration avec son projet Dunn (Communiqué de presse du 6 octobre 2009) et Cartier Ressources avec son projet MacCormack (Communiqué de presse du 6 octobre 2009), vont débuter des travaux d'exploration sur les failles Manneville et Porcupine-Destor, situées à proximité du gîte Fayolle et de la propriété Faille 1 détenue à 100% par Typhon. (Voir carte de localisation disponible à l'adresse suivante: http://media3.marketwire.com/docs/typhoon_fr1007.pdf)

Typhon contrôle 34,39 km2 de propriété dont 15 kilomètres le long de la faille Porcupine-Destor. Les annonces récentes confirme les efforts de Typhon dans ce secteur reconnu pour sa structure aurifère.

A Propos d'Exploration Typhon

Exploration Typhon est présentement en phase finale d'une compilation géologique complète du secteur recoupant le gîte Fayolle et les indices Mc Donald, Quebelle, Vang, Destorbelle et Junior. Ce rapport réalisé avec des techniques de pointe devrait être complété sous peu.

Prenez note que notre site Web est en reconstruction.

Les actions ordinaires de Exploration Typhon sont inscrites à la Bourse de croissance TSX sous le symbole "TYP".

La Bourse de Croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements