EXPLORATION TYPHON INC.
TSX CROISSANCE : TYP

EXPLORATION TYPHON INC.

09 févr. 2010 10h19 HE

Exploration Typhon inc. : Site web mis à jour

LAVAL, CANADA--(Marketwire - 9 fév. 2010) - Exploration Typhon Inc (TSX CROISSANCE:TYP) annonce qu'elle a produite au cours de la dernière année une compilation majeure de tous les travaux effectués depuis 1946 sur la propriété Fayolle (détenue à 100% par Exploration Typhon). Celle-ci nous a permis de cibler avantageusement certains secteurs de la propriété démontrant une zone de probabilité de découverte de 2,5 km de long par 1 km de large tout en demeurant ouvert en profondeur.

La Compagnie entrevoit une année 2010 des plus prometteuses, avec pour objectif d'accroître ses ressources. L'équipe de Typhon ainsi que ses consultants; Géologica Groupe-Conseil, EarthMetrix, Diagnos, Gescad, URSTM et Explo Lab inc. en sont présentement à l'élaboration d'une campagne de forage. Des acquisition stratégiques et/ou des partenariats sont envisagés afin d'augmenter la valeur de l'investissement de nos actionnaires.

Nous avons complété la mise à jour de notre site Internet qui est maintenant en ligne au www.explorationtyphon.com.

Principales modifications :

- Nouvelle plate-forme développée afin de faciliter la navigation sur notre site

- Mise à jour de la vidéo corporative

- Différentes entrevues vous présentant Typhon

- Présentation Power Point mis à jour

- Section des communiqués de presse et des états financiers avec archive accessible rapidement

M. Robert Gagnon, Géo. (OGQ), Personne qualifiée selon les standards de l'instrument national 43-101, a supervisé la préparation de ce communiqué de presse.

Les actions ordinaires de Exploration Typhon sont inscrites à la Bourse de croissance TSX sous le symbole "TYP".

Ce communiqué de presse peut contenir des assertions prospectives, au sens de la loi américaine Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Rien ne peut assurer que ces assertions s'avéreront justes ; par conséquence, le lecteur est averti qu'un écart peut survenir entre les résultats effectifs et les résultats prévisionnels. La Bourse de Croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements