Radialpoint

Radialpoint

26 nov. 2008 09h00 HE

FairPoint Communications sélectionne Radialpoint pour protéger ses clients des menaces Internet

Radialpoint ajoute à sa clientèle le huitième plus important fournisseur Internet aux Etats-Unis

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 26 nov. 2008) - Radialpoint, numéro un des services gérés et du soutien Internet destinés aux plus grands fournisseurs Internet au monde, est fière d'annoncer qu'elle a été sélectionnée par FairPoint Communications pour livrer ses services gérés de sécurité aux clients internautes de l'entreprise dans tous les Etats-Unis. Ce contrat pluriannuel débutera avec le lancement de jusqu'à six des principaux services de Radialpoint. Huitième plus grand fournisseur de télécommunications au pays, FairPoint s'ajoutera à la liste des importants fournisseurs Internet qui font équipe avec Radialpoint pour offrir des services de sécurité et de soutien à leurs abonnés.

"Nous sommes heureux d'avoir été choisis par FairPoint pour livrer nos services essentiels à sa clientèle", a déclaré Hamnett Hill, président et chef de la direction de Radialpoint."Aujourd'hui plus que jamais, les consommateurs s'attendent à ce que leur fournisseur Internet leur offre une expérience en ligne à la fois simple, sécuritaire et exempte de tracas. Nous nous réjouissons déjà de travailler avec FairPoint Communications pour remplir cette promesse et pour créer une valeur ajoutée à titre de partenaire."

Radialpoint offre à FairPoint une expertise éprouvée pour ce qui est d'aider les plus importants fournisseurs Internet à livrer efficacement des utilitaires de marque ainsi qu'une expérience client optimale. Comme les menaces Internet augmentent constamment en volume et en gravité, une stratégie de sécurité et de soutien bien gérée et complète est plus cruciale que jamais.

De concert avec Radialpoint, FairPoint lancera six services de sécurité essentiels : un antivirus, un anti-logiciel espion, un coupe-feu, un contrôle parental, un optimiseur de PC et une protection antihameçonnage. Sous la marque "FairPoint Communications", la suite de sécurité complète sera lancée le 31 janvier 2009.

A propos de Radialpoint

Radialpoint est le numéro un des services de sécurité Internet gérés et de soutien destinés aux fournisseurs d'accès. Ses services à valeur ajoutée (SVA) sont actuellement offerts à plus de 20 millions d'abonnés dans le monde entier. Les SVA et la plateforme de livraison de services gérés de Radialpoint aident les fournisseurs à générer des revenus supplémentaires et à réduire de façon significative les dépenses liées au soutien et à la commercialisation de nouveaux services Internet. Radialpoint compte parmi ses clients Bell Aliant, Bell Canada, TELUS et Vidéotron au Canada ; AT&T/BellSouth et Verizon aux Etats-Unis ; ONO et Virgin Media en Europe. Le siège social de Radialpoint est situé à Montréal, au Canada ; l'entreprise possède également des bureaux en Europe.

Renseignements