Société de gérance des Fonds FMOQ inc.

Société de gérance des Fonds FMOQ inc.

14 sept. 2009 15h52 HE

Fiera Capital inc. met fin au mandat de AllianceBernstein L.P. à titre de sous-conseiller en placement du Fonds actions internationales FMOQ

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 14 sept. 2009) - La Société de gérance des Fonds FMOQ inc. désire vous informer qu'à sa demande, Fiera Capital inc. ("Fiera") a mis fin au mandat de AllianceBernstein L.P. ("AllianceBernstein"), son sous-conseiller en placement pour le Fonds actions internationales FMOQ. Fiera reprendra donc à compter du 14 septembre 2009 l'administration de l'actif que AllianceBernstein avait sous sa gestion dans le Fonds actions internationales FMOQ.

Pour sa part, le mandat actuel de Gestion globale d'actifs CIBC inc. demeurera identique. Toutefois, dans le cadre de ce mandat, CIBC entend investir à compter du 14 septembre 2009, environ 5 % de l'actif du Fonds actions internationales FMOQ sous sa gestion en contrats à terme sur l'indice MSCI marchés émergents.

A propos du Fonds actions internationales FMOQ

Les membres du Collège des médecins du Québec, de l'Association des Optométristes du Québec ou de tout autre ordre reconnu de professionnels de la santé accepté de temps à autre par le gestionnaire, leurs employés ainsi que les employés de la FMOQ et de ses filiales, de même que les conjoints et enfants de ces personnes, et toute autre personne physique ou morale acceptée de temps à autre par la FMOQ, peuvent acquérir les parts émises par les Fonds FMOQ.

Renseignements

  • Société de gérance des Fonds FMOQ inc.
    Monsieur Jean-Pierre Tremblay
    Vice-président exécutif
    514-868-2081 ou au 1-888-542-8597