SOURCE: Fiorano Software, Inc.

30 oct. 2009 15h24 HE

Fiorano a remporté le prix du « Meilleur outil ADS »

Le leader de la virtualisation l'emporte sur IBM, Oracle et Sun

LOS GATOS, CA--(Marketwire - October 30, 2009) - Fiorano Software, le premier, dans le domaine de la virtualisation des services distribués, à avoir ajouté de la valeur aux applications prêtes à l'emploi, personnalisées et patrimoniales, a annoncé aujourd'hui que les lecteurs du SOA World, une publication très renommée de SYS-CON Media, ont attribué à Fiorano le prix du « Meilleur outil ADS » - l'emportant sur IBM (NYSE: IBM), Oracle (NASDAQ: ORCL) et Sun (NASDAQ: SUN) - lors des SOA World Readers Choice awards 2008 (Prix des lecteurs du SOA World 2008). Lors de ce même concours, Fiorano a également figuré parmi les finalistes des catégories « Meilleure plateforme ADS », « Meilleur outil d'intégration » et « Meilleur site XML ou SOA ».

Le SOA World Readers Choice awards, également connu sous le nom de « Oscars de l'industrie du logiciel », est l'un des principaux événements organisés par SYS-CON Media, le leader mondial des événements et des médias liés aux technologies de l'information. « L'ensemble de l'équipe de SYS-CON Media félicite Fiorano Software pour avoir remporté le SOA World Readers Choice awards 2008 », déclare Jeremy Geelan, le vice-président directeur de SYS-CON Media. « Nos lecteurs sont préoccupés par les résultats des investissements existants, et lorsqu'ils choisissent des technologies et des fournisseurs, ils le font en fonction du rendement du capital investi et des avantages commerciaux liés », ajoute M. Geelan. Vous trouverez davantage d'informations sur les prix décernés sur le site Internet suivant : http://in.sys-con.com/node/906516.

« Fiorano est fier d'avoir été choisi par les lecteurs du SOA en tant que grand gagnant de la catégorie « Meilleur outil ADS », affirme Atul Saini, Fondateur et Chef de la direction de Fiorano Software. « Cela prouve la force des développeurs d'outils ADS, qui accordent de la valeur aux mesures objectives, face aux géants bien établis », remarque M. Saini. Il ajoute ceci : « Le fait que Fiorano ait été choisi par les lecteurs du SOA World, plutôt qu'IBM, Oracle ou Sun, démontre, une fois de plus, que Fiorano fournit des solutions capables de répondre aux besoins d'informations distribuées, poste à poste, en temps réel, via la virtualisation des services d'application ».

A propos de SYS-CON Media

SYS-CON Media classée dans Inc 500 trois années de suite en tant que maison d'édition à responsabilité limitée enregistrant la plus forte croissance en Amérique, est le leader mondial des éditeurs de magazines au service exclusif des marchés des technologies informatiques. Parmi les magazines de SYS-CON, les plus connus et les plus respectés sont : Java Developer's Journal, SOA World, .NET Developer's Journal, Web Services Journal, Wireless Business & Technology, XML-Journal, WebSphere Journal, ColdFusion Developer's Journal, PowerBuilder Developer's Journal, Linux Business Week, LinuxWorld Magazine, MX Developer's Journal et Information Storage & Security Journal. Chaque mois, SYS-CON Media atteint un demi million de professionnels des technologies informatiques via ses livres, magazines et journaux spécialisés, ses programmes de formation et de conférence et son portail interactif.

A propos de Fiorano

Fiorano Software virtualise des services distribués afin de donner de la valeur aux applications prêtes à l'emploi, personnalisées et patrimoniales, via des agents poste à poste haute performance, en temps réel, avec des composants spécifiques aux applications. Les leaders mondiaux comme ABN AMRO, CME Group, DHL Worldwide, NASA, POSCO Steel, Qwest Communications, Rabobank, Schlumberger, The Sports Authority, Thomas Weisel Partners, Vodafone et The United States Coast Guard ont installé la Plateforme ADS Fiorano afin de pouvoir profiter de cette innovation, via des architectures ouvertes, basées sur des normes, pilotées par message, conçues en seulement quelques jours, et permettant un rendement sans précédent.

Fiorano ESB et Fiorano MQ fournissent à l'industrie le réseau d'infrastructure de messagerie en temps réel par bande passante le plus rapide au monde, avec le temps d'attente le plus faible (asynchrone et synchrone), afin de permettre des applications d'automatisation de processus haute performance, particulièrement disponibles et collaboratives, dont les services sont distribués via le format TI. Fiorano complète les technologies de virtualisation de serveur et de stockage en virtualisant les services d'applications, via des agents distribués, poste à poste, déployés avec des logiciels de composition visuelle permettant de faire le lien entre les modèles commerciaux et la mise en pratique - le modèle est l'application, prête à fonctionner. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site Internet suivant : http://www.fiorano.com.

Renseignements

  • Media Contact:
    Lavika Gupta
    Relations avec les médias et les analystes.
    Fiorano Software, Inc.
    Téléphone : +1.408.354.3210