Exploration First Gold inc.
TSX CROISSANCE : EFG
FRANKFURT : F12

Exploration First Gold inc.

08 mars 2010 09h49 HE

First Gold annonce que la foreuse ainsi que l'équipe d'exploration débutent les travaux sur la propriété Lac Pivert/Rose de métaux rare

LAVAL, QUÉBEC--(Marketwire - 8 mars 2010) - Exploration First Gold inc. (TSX CROISSANCE:EFG) (FRANCFORT:F12) est heureuse d'annoncer qu'une foreuse est mobilisée sur la propriété Lac Pivert/Rose. La Société prévoit effectuer plus de 60 forages d'une longueur variant de 75 à 150 mètres pour un minimum de 7 500 mètres. Les carottes des premiers sondages devraient être envoyées au laboratoire au début de la semaine prochaine. La Société s'attend à ce que la compagnie de forage exécute un à deux sondages par jour. Une carte de localisation des 25 premiers forages planifiés est disponible sur notre site web (www.firstgoldexploration.com). À toutes les semaines, First Gold effectuera une mise à jour des photos de carottes de forage et les rendra disponible sur son site web.

Au cours du dernier mois, First Gold a fait l'acquisition de plusieurs terrains avoisinants sa découverte. Elle a également planifié la deuxième phase d'exploration et a procédé à l'embauche des équipes de terrain; foreurs, géologue et techniciens. « La direction de la Société fonde beaucoup d'espoir sur cette phase importante des travaux, car le principal objectif de cette campagne est de démontrer l'extension des zones minéralisées et de permettre la mise à jour de nouveaux indices minéralisés » commente, Eric Leboeuf, président de First Gold.

M. Jean-Sébastien Lavallée, (OGQ # 773), géologue, administrateur de la Société et personne qualifiée selon le règlement 43-101 a révisé et approuvé le contenu technique du présent communiqué. M. Lavallée a accumulé plus de 15 années d'expérience en exploration minière au Canada ayant travaillé pour plusieurs compagnies d'exploration par l'entremise de la firme de consultation Consul-Teck Exploration inc.

Ni la Bourse de Croissance du TSX ni les autorités réglementaires (telles que définies par les politiques de la Bourse de Croissance du TSX) n'ont accepté de responsabilité pour l'exactitude et la précision du présent communiqué

Renseignements