Exploration First Gold inc.
TSX CROISSANCE : EFG
FRANKFURT : F12

Exploration First Gold inc.

22 juin 2010 15h46 HE

First Gold confirme l'extension des zones minéralisées de sa propriété de métaux rares

LAVAL, QUÉBEC--(Marketwire - 22 juin 2010) - Exploration First Gold inc. (TSX CROISSANCE:EFG) (FRANCFORT:F12) est heureuse d'annoncer que les dykes minéralisés en spodumène/lépidolite ont été suivis par forage de manière ininterrompue depuis le sondage LR-10-02. First Gold a actuellement complété soixante-treize sondages sur les indices Rose et Rose Sud-Est. Au cours de la dernière phase de forage, certains sondages ont recoupé des dykes de pegmatite minéralisés sur des épaisseurs allant jusqu'à 20 mètres (soit deux fois l'épaisseur moyenne des précédents sondages).

Une carte indiquant la position des sondages projetés et effectués jusqu'à maintenant, peut être consultée sur le site Web de First Gold.

First Gold prévoit obtenir sous peu les résultats des sondages LR-10-43 à LR-10-59. Par ailleurs, les échantillons des sondages LR-10-60 à LR-10-73 seront transmis au laboratoire d'analyse au cours des prochaines semaines, lorsque la description de ceux-ci sera complétée.

« Avoir ces dykes minéralisées sur une superficie aussi grande (voir carte) et le fait que ces dykes minéralisés soit horizontaux et situés près de la surface est tout simplement remarquable et permet d'envisager une opération à ciel ouvert », a déclaré Éric Leboeuf, président de First Gold.

M. Jean-Sébastien Lavallée (OGQ # 773), géologue, actionnaire, administrateur de la Société et personne qualifiée selon le règlement 43-101, a révisé et approuvé le contenu technique du présent communiqué.

Ni la Bourse de Croissance du TSX ni les autorités réglementaires (telles que définies par les politiques de la Bourse de Croissance du TSX) n’ont accepté de responsabilité pour l’exactitude et la précision du présent communiqué.

Renseignements