Exploration First Gold inc.
TSX CROISSANCE : EFG
FRANKFURT : F12

Exploration First Gold inc.

26 nov. 2009 16h29 HE

First Gold retient les services d'une firme de relation aux investisseurs

LAVAL, QUEBEC--(Marketwire - 26 nov. 2009) - Exploration First Gold inc. (TSX CROISSANCE:EFG)(FRANCFORT:F12) est heureuse d'annoncer qu'elle a retenu les services de National Media Associates, une firme indépendante de relations aux investisseurs. National Media Associates s'occupera de la distribution de son profil et de ses futurs communiqués de presse. L'entente est prévue pour une durée de six mois et des honoraires mensuels ont été fixés à 8 000 $ US. De plus, la firme recevra 500 000 options d'achat d'actions permettant l'acquisition d'autant d'actions ordinaires de First Gold à un prix de 0,15 $ par action jusqu'au 26 novembre 2011.

La Société a également conclu une entente de consultation avec LMC Communications inc., qui a reçu 90 000 options d'achat d'actions. Chaque option donne droit à son détenteur de souscrire à une action de la Société au prix de 0,15 $ par action jusqu'au 26 novembre 2011.

Les transactions susmentionnées sont sujettes à l'obtention de l'approbation de la bourse de croissance TSX.

Ni la Bourse de Croissance du TSX ni les autorités réglementaires (telles que définies par les politiques de la Bourse de Croissance du TSX) n'ont accepté de responsabilité pour l'exactitude et la précision du présent communiqué.

Renseignements