Fonds de placement immobilier BTB
TSX CROISSANCE : BTB.UN

Fonds de placement immobilier BTB

16 nov. 2007 14h06 HE

Fonds de Placement Immobilier BTB annonce un financement hypothécaire de l'ordre de 39 M$ avec GE Real Estate

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 16 nov. 2007) - Fonds de placement immobilier BTB (TSX CROISSANCE:BTB.UN) ("BTB") annonce la clôture d'un financement hypothécaire de l'ordre de 39 M$ avec GE Canada Real Estate. Ce financement est garanti par des propriétés acquises récemment et les fonds serviront à la poursuite du plan d'affaires de BTB et à l'acquisition de nouvelles propriétés. Il comporte un terme de cinq ans, sans remboursement de capital et porte intérêt au taux annuel de 6,36 %.

"Il s'agit du deuxième financement hypothécaire conclu avec GE Canada Real Estate dans la courte histoire de BTB. Nous sommes heureux de compter sur l'appui de ce partenaire privilégié" de dire Michel Léonard, président et chef de la direction de BTB.

Enoncés prospectifs

Ce communiqué de presse contient des énoncés prospectifs. Les énoncés prospectifs mettent en jeu des risques, des incertitudes et des hypothèses. Les fiduciaires de BTB considèrent que les attentes exprimées dans les énoncés prospectifs sont réalistes; néanmoins, rien ne permet de garantir que leurs attentes seront confirmées dans les faits. Parmi les facteurs de risque qui pourraient affecter les résultats futurs et générer des résultats sensiblement différents de ceux qui sont exposés dans les énoncés prospectifs publiés ici, figurent l'impact de la conjoncture économique, les conditions du marché, les lois et réglementations, les risques environnementaux, la concurrence sur le marché, la volatilité de la bourse, les possibilités de lever des capitaux d'un montant adéquat de sources internes comme externes, et le risque de fluctuation et de variation des résultats d'exploitation enregistrés, lesquels peuvent être considérables. Une description complète de ces risques et incertitudes apparaît au rapport de gestion annuel de BTB daté du 27 avril 2007 qui est disponible électroniquement sur www.sedar.com.

Les énoncés prospectifs divulgués aux présentes devront être évalués en tenant compte de cet avertissement. Les énoncés prospectifs sont émis en date des présentes, et BTB ne s'engage en aucun cas à mettre à jour officiellement ces énoncés prospectifs à la lumière de nouvelles informations, d'événements futurs, ou quelle qu'en soit la raison.

La Bourse de croissance TSX ne s'est nullement prononcée sur le bien-fondé des transactions et n'a ni approuvé ni désapprouvé le contenu du présent communiqué de presse. La Bourse de croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements

  • Fonds de placement immobilier BTB
    M. Michel Léonard
    Président et chef de la direction
    514-866-1990 poste 236