Corporation Immobilière Cagim
TSX CROISSANCE : CIM

Corporation Immobilière Cagim

01 avr. 2010 21h52 HE

Fonds de placement immobilier BTB débute son offre publique d'achat en espèces à 1,05 $ ca par action sur les actions de Cagim

QUEBEC, QUEBEC--(Marketwire - 1 avril 2010) - Corporation Immobilière Cagim (la « Société » ou « Cagim ») (TSX CROISSANCE:CIM), une société de gestion d'immeubles, annonce aujourd'hui que Fonds de placement immobilier BTB (« BTB ») a débuté aujourd'hui son offre d'acquérir toutes les actions catégorie « A » émises et en circulation de Cagim (les « Actions ordinaires ») à raison de 1,05 $ CA par action, payable en espèces, incluant les Actions ordinaires qui seront émises avant l'expiration de l'offre suivant l'exercice ou la conversion des débentures et options d'achat d'Actions ordinaires actuellement en circulation (l'« Offre ») et transmis l'Offre, la note d'information, la lettre de transmission et l'avis de livraison garantie (la « Documentation d'offre ») aux actionnaires de Cagim. L'Offre est sujette aux termes et conditions de la convention de soutien convenue entre Cagim et BTB le 26 mars 2010.

La circulaire du conseil d'administration de Cagim contenant la recommandation unanime d'accepter l'Offre sera déposée dans les délais prévus aux lois sur les valeurs mobilières applicables.

L'offre peut être acceptée jusqu'à 17h00 (heure de Montréal) le 7 mai 2010, à moins qu'elle ne soit prolongée ou retirée, et sera notamment conditionnelle au dépôt valide et non révoqué en réponse à l'Offre du nombre d'Actions ordinaires qui représente au moins 66 2/3 % des Actions ordinaires émises et en circulation (sur une base diluée).

Note au lecteur

Cette annonce est à titre d'information seulement et ne constitue pas ou ne fait pas partie d'une quelconque offre ou invitation à acheter, acquérir, souscrire, vendre, aliéner ou émettre ou quelconque sollicitation d'une offre de vendre, aliéner, émettre, acheter, acquérir ou souscrire quelconque valeurs mobilières que ce soit. L'Offre (incluant toute modification ou prolongation en conformité avec les lois sur les valeurs mobilières applicables) est faite exclusivement au moyen et sujet aux termes et conditions de la Documentation d'offre qui doit être transmise aux actionnaires de Cagim et déposée auprès des autorités en valeurs mobilières applicables. Les actionnaires de Cagim sont invités à examiner l'Offre attentivement et à décider s'ils acceptent ou rejettent l'Offre. Les actionnaires de Cagim qui ont des doutes quant à la façon de donner suite à l'Offre sont invités à consulter un conseiller en placement, un courtier en valeurs, un avocat ou un autre conseiller professionnel. Les actionnaires de Cagim doivent savoir que l'acceptation de l'Offre peut entraîner des incidences fiscales; ils sont invités à consulter leurs conseillers professionnels à cet égard. La Documentation d'offre et la circulaire du Conseil d'administration de Cagim seront disponibles électroniquement via www.sedar.com.

À propos de Corporation Immobilière Cagim

Corporation Immobilière Cagim est inscrite à la cote de la Bourse de croissance TSX et opère des activités de gestion, de développement et d'acquisition immobilières. La Société opère ses activités à travers ses filiales ADG Immobilier inc., Complexe Lebourgneuf inc. et Société immobilière Albatros inc.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements

  • Corporation Immobilière Cagim
    M. Denis Lépine
    Chef de la direction financière
    (418) 622-6644
    ou
    Corporation Immobilière Cagim
    M. Guy Boutin
    Responsable de la location/développement des affaires
    (418) 622-6644