Fonds de revenu Hélicoptères Canadiens
TSX : CHL.UN

Fonds de revenu Hélicoptères Canadiens

18 juin 2010 10h24 HE

Fonds de revenu Hélicoptères Canadiens annonce l'approbation du plan d'arrangement par les porteurs de parts

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 18 juin 2010) - Fonds de revenu Hélicoptères Canadiens (TSX:CHL.UN) (le « Fonds ») est heureux d'annoncer que, à l'assemblée extraordinaire (l'« assemblée ») des porteurs (les « porteurs de parts du Fonds ») de parts de fiducie et de parts spéciales avec droit de vote du Fonds qui a eu lieu aujourd'hui, les porteurs de parts du Fonds ont approuvé le plan d'arrangement déjà annoncé (l'« arrangement ») en vertu de l'article 192 de la Loi canadienne sur les sociétés par actions (la « LCSA ») aux termes duquel le Fonds sera converti en société nommée Groupe Hélicoptères Canadiens Inc.

Sous réserve de l'approbation de l'arrangement par la Cour supérieure conformément aux dispositions de la LCSA et du respect de certaines autres conditions de clôture, la clôture de l'arrangement devrait avoir lieu le ou vers le 1er janvier 2011.

À PROPOS DE FONDS DE REVENU HÉLICOPTÈRES CANADIENS

Fonds de revenu Hélicoptères Canadiens, par l'intermédiaire d'Hélicoptères Canadiens Limitée, est la plus importante entreprise de transport par hélicoptère effectuant des vols au Canada et l'une des plus importantes au monde selon la taille de sa flotte. Avec plus de 35 bases situées dans l'ensemble du Canada, Hélicoptères Canadiens offre des services héliportés à divers secteurs, y compris les secteurs des services médicaux d'urgence, de l'entretien des infrastructures, des services publics, du pétrole et du gaz, de la foresterie, des mines et de la construction. En plus d'offrir des services de transport par hélicoptère, Hélicoptères Canadiens exploite trois écoles de pilotage et fournit des services de réparation et d'entretien à des tiers au Canada et des services de soutien militaire en Afghanistan. Forte de 60 années d'expérience, Hélicoptères Canadiens est un chef de file de l'industrie dans la mise en place de normes de sécurité et de procédures d'exploitation.

ÉNONCÉS PROSPECTIFS

Le présent communiqué de presse contient des énoncés prospectifs liés à la clôture de l'arrangement par le Fonds. Les énoncés prospectifs sont assujettis à certains risques et incertitudes et les résultats réels pourraient différer de façon importante de ces estimations. Par conséquent, les lecteurs ne devraient pas se fier indûment à ces énoncés prospectifs. En outre, ces énoncés prospectifs sont valides à la date à laquelle ils ont été rédigés. Le Fonds n'a pas l'intention ni l'obligation de mettre à jour ou de réviser ces énoncés prospectifs, que ce soit à la lumière de nouveaux renseignements, d'événements futurs ou autrement, à moins que les lois applicables ne l'y obligent.

Renseignements

  • Fonds de revenu Hélicoptères Canadiens
    Don Wall
    Président et chef de la direction
    780-429-6919
    450-452-3008