FONDS DE REVENU PAGES JAUNES
TSX : YLO.UN

FONDS DE REVENU PAGES JAUNES

01 déc. 2009 09h00 HE

Fonds de revenu Pages Jaunes annonce la déclaration du dividende trimestriel sur les actions privilégiées de premier rang de série 1 et série 2 et du premier dividende de série 3 émises par...

...Les Placements YPG Inc.

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 1 déc. 2009) - Fonds de revenu Pages Jaunes (TSX:YLO.UN) a annoncé aujourd'hui que sa filiale Les Placements YPG Inc. a approuvé les paiements suivants :

- Dividende trimestriel en espèces de 0,26563 $ par action privilégiée de premier rang de série 1 (TSX:YPG.PR.A)

- Dividende trimestriel en espèces de 0,31250 $ par action privilégiée de premier rang de série 2 (TSX:YPG.PR.B)

- Premier dividende trimestriel en espèces de 0,44846 $ par action privilégiée de premier rang de série 3 (TSX:YPG.PR.C)

Les paiements seront versés le 29 décembre 2009 aux actionnaires inscrits à la clôture des registres le 15 décembre 2009.

Ces dividendes sont désignés comme dividendes déterminés pour les fins de l'article 89 de la Loi de l'impôt sur le revenu (Canada) et des dispositions similaires applicables dans chaque province et territoire.

Fonds de revenu Pages Jaunes

Fonds de revenu Pages Jaunes détient indirectement une participation d'environ 99 % dans Groupe Pages Jaunes et Société Trader. Groupe Pages Jaunes est le chef de file au Canada dans le marché de la recherche commercial locale. La société publie chaque année plus de 340 annuaires Pages JaunesMC et résidentiels. Groupe Pages Jaunes possède et gère également les annuaires en ligne les plus consultés au Canada, soit PagesJaunes.caMC et Canada411.caMC, ainsi que CanadaPlus.caMC, un réseau de sept sites urbains locaux. Société Trader est un chef de file canadien des médias verticaux imprimés et en ligne avec plus de 160 publications et 20 sites Web couvrant quatre secteurs verticaux, soit l'automobile, l'immobilier, les articles d'usage courant et l'emploi. Ses principales marques comprennent Auto TraderMC, Auto HebdoMC, The Bargain FinderMC, Buy&SellMC, Renters NewsMC et Home Renters' GuideMC, et ses destinations Web, AutoTrader.ca, homeTRADER.ca et LesPAC.com. Pour plus de renseignements à propos du Fonds, visitez www.ypg.com.

Renseignements